DSK : Tristane Banon appelle à la manifestation.
L’accusatrice française de DSK appelle les français à la mobilisation.DSK brisera le silence sur son affaire avec Tristane banon.
L’ancien directeur du FMI a demandé à être entendu par les enquêteurs.Dominique Strauss-Kahn parodié par RTL.
L’image de Dominique Strauss-Kahn est utilisée par la station RTL pour promouvoir son nouveau programme.DSK : souriant dans Paris malgré la parodie de RTL.
L’homme est serein et se balade dans la capitale en dépit de la plaisanterie de RTL.Dominique Strauss-Kahn enfin de retour !
Dominique Strauss-Kahn a attéri en France le dimanche 4 septembre dernier sans faire de déclarationsDSK revient de ses adieux à Washington.
L’ancien ministre français est rentré de Washington et s’apprête à revenir en France.DSK : Anne Sinclair soutenue par les français.
La majorité des français comprend le soutien indéfectible qu’elle accorde à son mari.DSK dans le film de George Clooney ?
George Clooney ne veut donner aucun conseil à l’ancien patron du FMIRetour de DSK : un concert de U2 en son honneur ?
Contrairement aux rumeurs, le retour de DSK en France ne sera pas célébré par un concertDSK : Nafissatou Diallo reprend son poste au Sofitel
Le groupe Accor propose à l’accusatrice de DSK de reprendre son posteDSK : l’ex de sa femme le défend bec et ongles.
L’ex-mari d’Anne Sinclair affirme que DSK n’est pas un violeur.DSK : il s’excuse de son erreur auprès du FMI.
L’ancien directeur de l’institution présente ses excuses auprès de ses anciens employés.L’affaire DSK en France : une autre amante à la barre
Une ancienne maîtresse de DSK sollicitée par l’avocat de Tristane BanonAffaire DSK : ouverture d’une enquête en France
Dominique Strauss-Khan doit maintenant faire face à la justice française suite à l’ouverture d’une enquête- date de naissance : 25/04/1949
- Dominique Strauss-Kahn (DSK) a 75 ans
- sexe : Homme
- yeux : marron
- cheveux : brun
Dominique Gaston André Strauss-Kahn est un homme politique français né le 25 avril 1949 à Neuilly-sur-Seine. Il poursuit ses études supérieures à Monaco, puis entre au lycée Carnot à Paris avant d’intégrer l’École des Hautes Études Commerciales de Paris (HEC). Il obtient son diplôme en 1971. En 1972, Dominique Strauss-Kahn est reçu à l’Institut d’études politiques de Paris (Sciences Po) où il décroche une licence en droit public. Parallèlement, Dominique Strauss-Kahn étudie à l’Institut de statistique de l’université Paris-VI. En 1975, Dominique Strauss-Kahn obtient son doctorat ès sciences économique à l’université Paris X. En 1977, il publie sa thèse de doctorat intitulée "Économie de la famille et accumulation patrimoniale".
Après avoir raté le concours d’entrée à l’École Nationale d’Administration, Dominique Strauss-Kahn devient assistant, puis maître-assistant à l’université Paris X. En 1977, il est reçu au concours d’agrégation de l’enseignement supérieur en sciences économiques et est nommé maître de conférence, puis professeur des universités à l’université Nancy II. En 1981, Dominique Strauss-Kahn est muté à l’Université Paris X.
En 1982, Dominique Strauss-Kahn est nommé chef de service du financement au sein des services du Commissariat au Plan. Par la suite il est nommé commissaire général adjoint jusqu’à son élection à l’Assemblée Nationale en 1986. À cette époque, il arrête momentanément ses activités de professeur, tout comme en 1991 lorsqu’il est nommé ministre.
De 1988 à 1991, il est à la tête de la commission des finances de l’Assemblée nationale. Puis en 1991, il est ministre de l’Industrie et du Commerce extérieur dans les gouvernements Édith Cresson et Pierre Bérégovoy.
En 1991, DSK épouse Anne Sinclair, sa 3° femme, une journaliste française qui présent à l’époque l’émission politique "Sept sur Sept" sur la chaîne TF1.
En 1993, après avoir perdu les élections législatives, Dominique Strauss-Kahn crée le cabinet DSK Consultants et devient avocat d’affaires. Il démissionne également du gouvernement Jospin et reprend son emploi de professeur. De 1995 à 1997, il contribue à la victoire de la majorité plurielle et devient ministre de l’Économie, des Finances et de l’Industrie du gouvernement Lionel Jospin. En 1999, il démissionne et retrouve son siège de député en 2001, après qu’un non-lieu ait été prononcé lors d’une affaire judiciaire où il était mêlé.
En 2000, Dominique Strauss-Kahn est muté à l’Institut d’études politiques de Paris où il enseigne la microéconomie et la macroéconomie jusqu’à sa nomination au FMI. Il est également professeur à l’École Nationale d’Administration, à HEC et à l’université Stanford aux États-Unis en tant que professeur invité. Dominique Strauss-Kahn a également travaillé au Centre de recherche sur l’épargne. Avec Denis Kessler, vice-président du MEDEF, Dominique écrit et publie L’Épargne et la retraite.
Dominique Strauss-Kahn est battu par Ségolène Royal lors de primaire présidentiel socialiste de 2006. Le 1er novembre 2007, il est nommé directeur général du Fonds monétaire international ou FMI.
En mai 2011, DSK est poursuivi en justice par une femme de chambre de l’hôtel Sofitel de New York qui l’accuse d’agression sexuelle. Il est incarcéré en détention provisoire dans la prison de Rikers Island, où a notamment séjourné Christophe Rocancourt.
Il démissionne du FMI le 18 mai 2011.
Dominique Strauss Kahn en costume style sobre et classique
DSK en costume noir et chemise blanche. La cravate bleue apporte une touche de couleur. Un style "classique moderne" selon le couturier George de Paris. Celui qui habille Barack Obama et Nicolas Sarkozy aurait également travaillé pour DSK.
À voir dans : Dominique Strauss-Kahn et la mode : le look DSKDominique Strauss Kahn en costume noir et cravate rouge
Dominique Strauss Kahn, toujours dans des costumes sobres. Il porte une cravate rouge qui égaille un peu la tenue mais élégante, et rappelle quelque peu son appartenance politique.
Dominique Strauss Kahn et Anne Sinclair montent dans une porsche
Anne Sinclair et DSK s’apprêtent à monter dans une porsche. Cette image, prouvant le train de vie élevé de l’homme politique, a été vivement critiquée.
DSK jeune barbu porte des lunettes en écaille look pas tendance
Dominique Strauss-Kahn alors qu’il était encore un jeune professeur d’économie. Son look laisse à désirer. La barbe, les grosses lunettes en écaille, et le mélange des couleurs donne un ensemble peu harmonieux. Un style qui a bien évolué avec le temps, aujourd’hui, DSK porte plutôt des coupes cintrées et des couleurs sobres mais modernes.
DSK et Anne Sinclair en tenue de soiree chic
Dominique Strauss-Kahn en costume noir très chic. Ses costumes de luxe ont été critiqués par les membres de son parti. Confectionnés chez le couturier Georges de Paris, ils vaudraient chacun entre 7.000 et 35.000 €. Il est accompagné de sa femme Anne Sinclair, le couple est sur son 31.