L’homme est serein et se balade dans la capitale en dépit de la plaisanterie de RTL.
De retour en France depuis dimanche dernier, DSK fait le sujet de nombreux débats et autres spéculations. Les français s’attendent à ce que l’ancien directeur du FMI se livre enfin comme il l’avait promis sur les événements qui se sont passés aux États-Unis ces quatre derniers mois, et plus exactement sur le 14 mai dans la chambre 2806 du Sofitel.
Mais l’homme ne semble pas pressé de s’adonner aux confidences. Pour l’instant, il profite de sa liberté et de son retour en France. Le lendemain de son arrivée, DSK s’est offert une petite promenade en solo dans la capitale, profitant sereinement de chaque halte devant les grandes enseignes. Il a même souri aux journalistes qui l’ont suivi et salué les personnes de sa connaissance.
Pendant ce temps, la radio RTL sort une parodie sur l’ancien directeur du FMI en se servant d’une vidéo datant du passage de DSK dans les studios de la chaîne. La parodie y montre l’époux d’Anne Sinclair très ennuyé et fatiguée. Reste à savoir si le premier concerné, lui, rira à cette petite plaisanterie.