Décidément, les affaires de sexe de DSK ne cessent de le rattrapper
On croyait l’épisode DSK définitivement terminé l’année dernière après les péripéties américaines sur l’affaire Nafissatou Diallo et les intrigues françaises autour de Tristane Banon. Mais c’est sans compter la justice française qui a prolongé l’histoire en tenant l’ancien patron du Fonds Monétaire International dans son collimateur.
Depuis plusieurs semaines, de nombreuses charges sont retenues contre Dominique Strauss-Kahn, notamment proxénétisme suite à l’affaire du Carlton de Lille, mais également escroquerie et détournement d’argent. Une nouvelle accusation vient d’être perpétrée à l’encontre de l’ancien maire de Sarcelles qui est de nouveau mêlé dans une affaire de viol en réunion.
Une escort girl du nom de Marion a raconté aux autorités avoir été sodomisée contre son gré par le mari d’Anne Sinclair lors d’une réunion privée qui rassemblait le dirigeant des Travaux publics David Roquet, le commissaire Jean-Christophe Lagarde et l’organisateur Fabrice Paszkowski. Accompagnée par une collègue répondant au nom d’Estelle, Marion a affirmé avoir tenté de se débattre contre DSK qui l’aurait forcée, ne pouvant s’en libérer puisque Monsieur Roquet la maintenait par les poignets.
La jeune femme n’a pas porté plainte et Estelle n’a pas réellement confirmé ses aveux puisqu’elle nie encore l’avoir entendue s’en défendre. Mais en dépit des contradictions, la police judiciaire de Lille s’est emparée de l’affaire. DSK fait aujourd’hui l’objet d’une nouvelle enquête, pendant que ses avocats travaillent d’arrache-pied aux États-Unis pour combattre la plainte déposée par Nafissatou Diallo au tribunal civil.
L’ancien prétendant au poste de président de la République a contre-attaqué en accusant à son tour la femme de ménage de dénonciation calomnieuse et en lui réclamant un millions de dollars de dommages et intérêts, car il aurait subi des mauvais traitements durant cette affaire. DSK affirme aussi que l’accusation mensongère de la guinéenne lui aurait coûté de nombreuses opportunités politiques, se référant aux dernières élections présidentielles qu’il aurait probablement remportées.