Dominique Strauss-Kahn a attéri en France le dimanche 4 septembre dernier sans faire de déclarations
Dominique Strauss-Kahn est enfin de retour au pays, mais il n’a pas encore voulu s’exprimer devant les médias.
Après trois longs mois de tourmente, l’homme politique a été autorisé à revenir en France depuis l’audience du 23 août dernier après que le juge Michael Obus ait abandonné les charges retenues contre lui et cela sous les recommandations du procureur Cyrus Vance.
Mais DSK et son épouse Anne Sinclair n’ont atterri sur le sol français que le dimanche 4 septembre dernier à 7 h du matin à bord du vol AF017 en provenance de New York.
Pourtant très attendu, l’ex-patron du FMI a toutefois un peu déçu les nombreux journalistes présents pour l’accueillir, tant à l’aéroport que devant son appartement parisien de la place des Vosges, puisqu’il n’a fait aucun commentaire en n’affichant tout juste qu’un large sourire.
Mais même s’il n’a encore rien dit, Dominique Strauss-Kahn sera bientôt dans l’obligation de le faire puisque d’après le Parisien, il sera probablement invité dans une dizaine de jours dans un journal de 20h sur l’une des chaines françaises dont le nom n’a pas encore été révélé. Il aura donc l’occasion de revenir sur ce qu’il a qualifié il y a quelques jours d’épreuve terrible et injuste.