Les rumeurs circulent que DSK aurait définitivement quitté le domicile conjugal
La fidélité d’Anne Sinclair pour son mari Dominique Strauss-Kahn qui s’est vu trempé dans de sombres affaires judiciaires et sexuelles aura été un modèle pour les femmes de la planète… ou pas. En effet, la journaliste a été un soutien inconditionnel pour l’ancien patron du FMI, accusé de viol envers une femme de ménage aux États-Unis, puis assigné à domicile pendant trois mois à New York, avant d’essuyer une nouvelle plainte de la française Tristane Banon.
Si ces affaires ont été classées sans suite, DSK n’est pas pour autant sorti de l’auberge car il est toujours au centre de l’affaire de proxénétisme du Carlton de Lille. Pendant tout ce combat, son épouse Anne Sinclair a toujours été à ses côtés, faisant fi de toutes les critiques à son égard. Elle a même été sacrée "personnalité féminine de l’année".
Et voilà qu’à notre grande surprise on apprend que la journaliste aurait finalement décidé de quitter DSK. En fait, la séparation aurait été effective depuis le début du mois de juin, confirmée par l’absence de Dominique aux côtés d’Anne à la première du documentaire de Bernard-Henri Lévy le 5 juin dernier. L’ancien homme fort du Fonds serait actuellement installé dans un appartement parisien et serait complètement effondré par la situation.
Qu’est-ce qui a bien pu décider Anne Sinclair à quitter son époux après s’être battue à ses côtés pendant tous ces mois ? À moins que ce ne soit son nouveau poste de directrice éditoriale de l’édition française du Huffington Post qui lui aurait donné de l’assurance. En tout cas, les choses sont loin de s’arranger pour Strauss-Kahn.