La liposuccion ou lipoaspiration fait partie des opérations chirurgicales les plus plébiscitées par les célébrités
À Hollywood, on recherche toujours la perfection, c’est pourquoi les stars qu’elles soient jeunes ou moins jeunes, n’hésitent plus à passer sur le billard pour modifier la moindre imperfection sur leurs corps.
Si les Monica Belluci, Penelope Cruz ou encore Kate Winslet sont formelement contre la chirugie esthétique, d’autres stars comme Scarlett Johansson ou Jennifer Aniston en sont de véritables adeptes.
Eh oui, ces dernières années, la chirurgie plastique fait des ravages sur la planète people, et cela, quelle que soit la méthode utilisée. Mais parmi les différentes interventions en chirurgie esthétique, l’une d’entre elles est la plus prisée des stars : la liposuccion.
La liposuccion
Nombreuses sont les stars qui souhaitent à tout prix affiner leur silhouette en se débarrassant des surcharges de graisse localisées, et la liposuccion s’avère être la méthode la plus efficace pour cela.
Également appelée lipoaspiration, cette intervention a pour but d’éliminer les excédents de graisses et de bourrelets sur une partie spécifique du corps comme le ventre, les cuisses ou les fesses. Le principal avantage avec la liposuccion, c’est… sa rapidité. Il suffit en effet de quelques heures pour repartir chez soi avec un entre plus plat que plat.
Bref, les résultats sont donc visibles immédiatement après l’intervention, c’est pourquoi des stars comme Jessica Alba n’hésitent pas à dépenser des fortunes en s’offrant des séances régulières de lipoaspiration au laser. Et en voyant la silhouette parfaite toujours aussi amincie de la belle comédienne, on peut facilement s’imaginer le faire à notre tour.
Quand la chirurgie esthétique vire au drame !
La beauté des stars n’est pas sans risque : si certaines stars ont réussi à devenir ce qu’elles sont aujourd’hui grâce à une intervention chirurgicale, on n’obtient pas systématiquement le résultat souhaité et nombreuses sont celles qui ont fait une mauvaise expérience de leur passage sur la table d’opération.
Nicole Kidman par exemple a sollicité la chirurgie afin de rester toujours belle, mais au final, elle en est sortie "plus moche" qu’avant. Quant à d’autres stars hollywoodiennes comme Pamela Anderson, Meg Ryan ou Lindsay Lohan qui sont toutes accros au bistouri, elles présentent aujourd’hui les séquelles d’une série d’interventions chirurgicales.
Avant de sauter le pas et d’essayer la lipoaspiration ou autre, il est donc fortement conseillé de se renseigner sur les risques et conditions à respecter, sans oublier de faire appel à praticien chevronné pour l’opération.
Michael Jackson peu de temps avant sa mort
Le visage de Michael Jackson devenu méconnaissable, le résultat des multiples opérations de chirurgie esthétique.
Infos : Michael JacksonÀ voir dans : 10 secrets que vous ignoriez sur la vie privée de Michael Jackson
Liposuccion : la chirurgie préférée des stars !
Lyndsay Lohan méconnaissable
L’on croyait la période noire de Lindsay Lohan loin derrière elle. Pourtant lors d’une soirée de promotion de son nouveau téléfilm « Liz & Dick » le 9 mai 2012 à New York, Lilo a fait parler d’elle ou plutôt de son abus des artifices tels que l’autobronzant et le botox.
Infos : Lindsay LohanÀ voir dans : Lindsay Lohan, à renfort de botox et d’autobronzant
La chirurgie esthétique en dernier recours
Lorsque les régimes et les exercices sportifs ne suffisent pas, la chirurgie est une solution. Elle est toutefois rarement envisagée car c’est une opération délicate. Que ce soit la liposuccion ou la plastie abdominale, la chirurgie est une intervention intrusive à risques.
Infos : VentreÀ voir dans : Guide pour obtenir rapidement un ventre plat
Les solutions anti-cellulite des stars à la loupe
Nicole Kidman, ravagée par la chirurgie esthétique
Parmi les victimes de la chirurgie esthétique, Nicole Kidman fait partie de celles qui assument leur échec après un passage sur le billard. Sur cette photo, on remarque que l’intervention chirurgicale qui avait pour but de rajeunir l’actrice l’a plutôt vieilli d’environ 10 ans.
Infos : Nicole Kidman