L’actrice Jennifer Aniston avoue avoir eu recours à de petites transformations physiques
Connue dans le monde entier grâce à son rôle de Rachel Green dans la série à succès Friends, Jennifer Aniston est devenue une grande star du grand écran ayant déjà presque une trentaine de films à son actif, le dernier en date étant Wanderlust de David Wain dont la sortie est imminente.
Pourquoi est-elle ainsi tant convoitée par les réalisateurs ? C’est surtout grâce à son corps de rêve qui lui vaut d’ailleurs de nombreuses distinctions.
En octobre dernier, elle a par exemple été élue "corps le plus désirable" par le site Yahoo ! et le magazine Fitness à la suite d’un sondage, avant d’être couronnée quelques mois plus tard "femme la plus hot de tous les temps" par le site MensHealth.
Cependant, Jen a dû passer par un long chemin avant de devenir "la plus hot de tous les temps", la conduisant à faire de nombreuses expériences physiques, qu’elle vient d’avouer.
Lors de son passage à la télévision, invitée sur le plateau de l’émission de Conan 0’Brien, Jennifer Aniston a en effet déclaré être passée par quelques opérations dans le passé pour améliorer son physique.
Ces déclarations ne font alors qu’alimenter les rumeurs stipulant depuis longtemps qu’elle aurait déjà eu recours à la chirurgie esthétique pour ses seins et son nez.
L’actrice n’a pourtant rien confirmé de cela, mais simplement avoué être une adepte du peeling au laser dans le but de conserver une peau parfaite.
On se rappelle également des surprenantes révélations de Jennifer Aniston en décembre dernier où elle avait annoncé au monde entier s’être essayée à l’injection de botox pour paraître toujours plus jeune, suite à laquelle elle s’est vite rendue compte que c’était une pente glissante.