Scarlett Johansson revient sur son statut de bimbo dans les colonnes du magazine Madame Figaro
L’actrice Scarlett Johansson est sans conteste l’une des actrices hollywoodiennes les plus sexy du moment, et elle vient d’ailleurs de le prouver le mercredi 11 avril dernier où elle était apparue plus sexy que jamais dans une magnifique robe bustier noire très près du corps signée Versace à l’occasion de l’avant-première de son nouveau film The Avengers au El Capitan Theatre d’Hollywood.
Définie comme un véritable "sex-symbol" par certains, et une bimbo à forte poitrine pour d’autres, Scarlett Johansson a décidé de s’exprimer sur cette image sexy qu’on lui donne attribue, à travers sa récente interview avec le magazine Madame Figaro.
Elle avoue tout d’abord qu’elle est certes une blonde dotée de formes voluptueuses et qu’elle dégage de l’assurance, mais sans que cela ne signifie qu’elle soit obligatoirement une redoutable vamp.
Questionnée au sujet de la chirurgie esthétique, la muse de Woody Allen avoue qu’elle y adhère parfaitement, en ajoutant qu’elle n’a aucune envie de ressembler à une vieille sorcière plus tard.
À la fin de son interview avec Madame Figaro, Scarlett Johansson précise qu’elle n’est pas du genre à suivre un régime spécifique comme c’est le cas pour de nombreuses autres stars, son seul régime étant de passer sa journée assise à manger du jambon de Parme et en buvant des cocktails Bellini.