Gwyneth Paltrow avoue ne plus vouloir recourir à l’injection de botox
Les années passent, mais certaines stars elles refusent de "vieillir" et s’essayent alors à toutes sortes de remèdes, dont le fameux botox. Si Jennifer Aniston ou encore Megan Fox avouent n’avoir jamais utilisé ce procédé, d’autres comme Lindsay Lohan, ne peuvent pas nier leur dépendance à la toxine botulique et ça se voit sur leur visage.
Gwyneth Paltrow, elle, ne se cache pas d’avoir déjà essayé le botox avant de se rendre compte que c’était finalement une mauvaise idée. Interviewée par le magazine Marie Claire dans sa version britannique, la star avoue avoir injecté du botox sur son front auparavant mais qu’elle avait trouvé le résultat horrible. Elle en profite donc pour donner un précieux conseil à ses fans, celui de "faire vraiment très attention avec le botox". Il faut dire qu’elle n’est pas la première à nous mettre en garde sur cette pratique, adorée des stars hollywoodiennes.
Âgée de plus de 40 ans, l’héroïne de Shakespeare In Love assume son corps et explique qu’elle n’a pas envie de paraitre telle une jeune femme de 25 ans. L’égérie Hugo Boss avoue toutefois recourir à des traitements au laser chez une spécialiste californienne du visage, Sonya Dakar.
Flacon de Botox et sa seringue
Le médecin injectie le Botox dans les muscles du visage à l’aide d’une seringue. Le muscle, détendu, ne se contracte plus, d’où la disparition des rides.
À voir dans : Le Botox : solution miracle ou intox ?Chirurgie esthétique : Gwyneth Paltrow dit adieu au botox !
Solutions anti-âge : les alternatives au lifting