Penelope Cruz refuse de passer sous le bistouri
Penelope Cruz qui est venue avec Johnny Depp à Cannes pour présenter le nouveau volet de Pirates des Caraïbes a expliqué lors d’un entretien avec les médias qu’elle ne passera jamais sur la table de billard : Penelope Cruz répond catégoriquement non à la chirurgie esthétique. L’égérie de L’Oréal prône la beauté 100% naturelle.
Lors de la conférence de presse donnée par l’équipe de "Pirates des Caraïbes : la fontaine de jouvence l’actrice", Penelope Cruz, mariée depuis peu à Javier Bardem, a confié qu’elle ne se trouve pas dans la fameuse optique de la recherche de la jeunesse éternelle, contrairement à plusieurs autres stars du show business. Elle aime les marques de l’âge et avoue que célébrer une année de plus, c’est toujours très important.
Réalisant la pression Hollywoodienne, sous laquelle les stars féminines sont obligées de rester les plus jeunes possible, Penelope ne se sent pas concernée. En effet, l’ex de Tom Cruise déclare qu’à cause (ou grâce ?) de ses origines espagnoles, elle ne voit pas les choses comme les américaines. Penelope Cruz conclut par le fait qu’elle n’a pas du tout peur de vieillir.
Sa déclaration est-elle une pique lancée à l’actrice Jane Fonda, 73 ans, aussi ambassadrice de L’Oréal, et qui fait beaucoup parler d’elle pour son style et sa beauté qui défient le temps ?
Penelope Cruz au 64° Festival de Cannes Pirates des Caraïbes
Penelope Cruz s’est rendue au 64° Festival de Cannes en 2011 pour la présentation du film Pirates des Caraïbes 4 dans lequel elle tient un rôle. Lors d’une conférence de presse, celle-ci a déclaré ne pas être à la recherche de la jeunesse éternelle et au contraire, qu’elle appréciait toutes ses petites marques de vieillesse.
Infos : Penélope CruzÀ voir dans : Penelope Cruz contre la chirurgie esthétique