L’actrice Elizabeth Banks avoue son admiration pour les fesses de Pippa Middleton dans Late Late Show
Cela fait un moment que l’on n’avait plus entendu parler de la belle Pippa Middleton, jusqu’à ce que l’actrice Elizabeth Banks ne parle de ses fesses à la télévision.
On rappelle que la notoriété de la sœur de Kate Middleton a connu une fulgurante ascension depuis le fameux mariage de cette dernière en avril dernier.
Très convoitée depuis, ce qui attire le plus l’attention chez Pippa est sa plastique de rêve et surtout son fessier rebondi, ce qui a même poussé une artiste américaine du nom d’Alison Jackson a en faire le sujet principal de sa mini-série hebdomadaire intitulée How To Create The Perfect Pippa Bottom, traduit "comment obtenir le fessier parfait de Pippa".
Le postérieur de Pippa Middleton fait donc fantasmer de nombreux hommes et même des femmes à l’instar de l’actrice et productrice Elizabeth Banks.
Invitée par Craig Ferguson dans son émission Late Late Show, l’héroïne de Spider-Man a été appelée à faire une comparaison entre le derrière de Jennifer Lopez et celui de la belle-sœur du prince William.
Sans réfléchir longtemps, Elizabeth avoue que c’est le popotin de Pippa Middleton qu’elle préfère, cela, avant d’affirmer qu’elle ferait n’importe quoi pour avoir le même.
Voilà de surprenantes déclarations de la part de celle qui dévoile sa belle silhouette dans le nouveau film de Gary Ross, Hunger Games.