Mais comment s’y prennent les stars pour ne plus avoir de cellulite ?
La cellulite fait des ravages chez les femmes, et même les stars ne sont pas épargnées (à quelques exceptions près). Obligées de rester au Top pour convoiter de nouveaux contrats et Unes de magazines, les peoples sont constamment à la recherche de nouveaux moyens de se débarrasser à tout prix de ce "fléau" ravageur.
Les crèmes anti-cellulites
Une des solutions les plus accessibles pour se débarrasser de la graisse, est d’appliquer quotidiennement de la crème anti-cellulite. Les stars comme Jennifer Aniston, Kate Bosworth ou encore Olivia Palermo le savent bien. C’est pourquoi elles ont toujours quelques boites de produits minceurs dans les placards de leur salle de bain. Le résultat n’est certes pas immédiat, mais cela leur permet de retrouver leurs plastiques de rêve (cuisses toniques, abdos parfaits, ventre plat...) en moins d’un mois. C’est ce qu’elles disent, nous, on y croit très moyennement.
La chirurgie esthétique
Certaines comme Scarlett Johansson ou encore Uma Thurman vont même jusqu’à dépenser une petite fortune en sollicitant une méthode encore plus efficace et rapide : la chirurgie esthétique. On parle ici de lifting, lipoaspiration ou encore liposuccion (la chirurgie préférée des stars), des méthodes radicales qui portent certes souvent leurs fruits, mais qui laissent tout de même quelques cicatrices et délestent nos stars favorites de quelques billets. C’est le prix à payer non ?
En Europe, il existe quelques bonnes adresses pour se débarrasser efficacement de sa vilaine peau d’orange. Ainsi, vous pourrez contacter une clinique esthétique à Bruxelles, à Londres, ou à Paris.
Des méthodes "naturelles" existent-elles ?
Des célébrités comme Cameron Diaz, Kate Winslet et Penelope Cruz décident d’écarter la chirurgie esthétique (et même luttent contre), préférant plutôt se contenter de méthodes "naturelles" qui ne peuvent fonctionner que sur le long terme : régime équilibré, sport et exercices physiques.... D’autres comme Gwyneth Paltrow se tournent vers des exercices de relaxation et de méditation, pour évacuer le stress, sachant que ce dernier favorise la rétention d’eau et de graisses.
Quid des appareils anti-cellulite ?
Mais grâce à l’évolution technologique, on peut aujourd’hui se débarrasser de la cellulite sans passer par le bistouri grâce à une technique généralement indolore mais surtout sans cicatrice. On fait bien évidemment allusion aux appareils anti-cellulites ultra-modernes, ceux qui en plus d’enlever la cellulite par rayonnement laser favorise la production de collagène chez la patiente. Parmi cela, on cite le fameux "Bodysculptor", utilisé par Elle Macpeherson et consorts pour obtenir de belles gambettes fuselées. Entre-nous, ces solutions n’ont rien de miraculeuses, mais viendront uniquement en renfort d’autres procédés pour meximiser le résultat attendu.
La mésothérapie : kézako ?
Celles qui ne sont pas encore satisfaites des résultats obtenus grâce à ces machines à laser se tournent vers une autre technique encore plus efficace et rapide qui est… la mésothérapie. Par définition, l’opération de mésothérapie est un traitement par injection, qui a pour principe d’injecter dans les tissus des médicaments ou tout simplement du sérum physiologique. C’est ce procédé non douloureux qui a permis à Britney Spears ou encore à Tara Reid d’avoir une silhouette parfaite.
La chirurgie esthétique en dernier recours
Lorsque les régimes et les exercices sportifs ne suffisent pas, la chirurgie est une solution. Elle est toutefois rarement envisagée car c’est une opération délicate. Que ce soit la liposuccion ou la plastie abdominale, la chirurgie est une intervention intrusive à risques.
Infos : VentreÀ voir dans : Guide pour obtenir rapidement un ventre plat
Liposuccion : la chirurgie préférée des stars !
Les solutions anti-cellulite des stars à la loupe