L’actrice italienne préfère son corps comme il est et ne veut pas de chirurgie pour l’instant
Il y a des femmes comme Monica Bellucci à qui tout réussit. Actrice de talent enchaînant les apparitions au grand écran depuis de nombreuses années, mariée à un homme séduisant et charismatique comme Vincent Cassel, mère de deux formidables petites filles et surtout possédant une silhouette que toutes les femmes de la planète lui envient, telles sont les qualités de l’italienne.
Alors quand on lui demande si elle veut avoir recours à la chirurgie esthétique, Monica répond évidemment par la négative. Car qu’y a-t-il à changer dans ce corps de rêve que la comédienne arbore depuis 47 ans ?
Dans le supplément Sport et Style du magazine L’Equipe, Monica est catégorique : elle se préfère comme elle est pour l’instant, mais dans dix ans peut-être pensera-t-elle au bistouri. L’icône de la mode et du cinéma poursuit l’interview sur sa vie de maman qui a révélé la partie la plus profonde de sa personne.
L’actrice pense d’ailleurs qu’en tant que femme, elle doit se faire violence à chaque fois qu’elle doit quitter ses enfants pour aller au travail ; c’est ce qui différencie les femmes du sexe opposé, car les premières doivent avoir du temps pour leur progéniture pour bien assurer leur rôle.