La nouvelle égérie de Nivea alias Khloe Kardashian va promouvoir un produit anti-cellulite
La marque de produits de beauté Nivea vient de trouver un accord avec la belle Khloe Kardashian pour qu’elle devienne sa nouvelle égérie.
Avec le lancement de son nouveau produit anti-cellulite qui porte le nom de Good-bye Cellulite, Hello Bikini, la griffe devait trouver la femme idéale qui l’aiderait à promouvoir son projet, et c’est la cadette des sœurs Kardashian qu’ils ont choisie pour en faire la promotion. Un choix bien stratégique puisque les sœurs Kardashian sont bien habituées aux associations stars-marques, en particulier Kim qui est aussi l’égérie de la marque Skechers.Khloe a d’ailleurs réagi aussitôt sur Twitter en déclarant qu’elle était très impatiente de commencer ce programme qui va l’aider à devenir encore plus sexy.
Khloe Kardashian qui assume sans complexe ses rondeurs et sa cellulite rejoint donc Rihanna qui représente les produits amincissants de la marque, même si l’interprète de Man Down reste la favorite aux yeux de Nivea.