Le mannequin est une adepte du régime fruits et légumes depuis ses débuts
Il y a des femmes « mûres » qui arborent un corps à rendre jalouses les adolescentes à la conquête des podiums, telles que Jennifer Aniston, Halle Berry, Heidi Klum, Courtney Cox et la liste est encore longue.
Claudia Schiffer fait partie de ces dernières malgré ses 41 ans. Après avoir été l’un des top models les plus convoités des années 90, Claudia continue d’entretenir son physique et ne se permet aucun bourrelet, ce qui lui vaut d’être encore l’égérie de grandes marques de beauté comme L’Oréal et d’être invitée à tous les événements mode de la planète.
Elle est maman de trois enfants et ses grossesses ne se sont pas faites sentir sur sa plastique qui reste filiforme. Son secret ? Tout simplement un régime alimentaire équilibré à base de fruits et légumes qu’elle fait d’ailleurs adopter par toute sa famille.
Claudia suit à la lettre les conseils de ses nutritionnistes depuis ses débuts dans la modélisation, et pour elle, son corps parfait est le fruit d’un travail de longue haleine. Le matin, le top model privilégie les fruits frais, le déjeuner et le dîner ne se prennent jamais sans légumes ni poisson cuit. Un régime qui a largement fait ses preuves.