L’actrice n’a pas perdu un seul gramme de ses kilos en trop après la naissance de Samuel
Jennifer Garner n’est pas de ces femmes qui font de leur forme physique une priorité. Maman avant tout, l’actrice de 38 ans pense d’abord à son confort et à celui de sa petite famille avant de penser à avoir une taille de guêpe ou une ligne impeccable. La preuve, quelques semaines après la naissance de son troisième enfant, l’actrice n’a pas perdu un seul gramme de ses bourrelets de grossesse et n’a pas l’air de s’en soucier beaucoup.
C’est en tout cas ce que l’on peut constater d’après les photos de Jennifer publiées récemment sur la toile qui la montrent en train de se promener dans les rues de Los Angeles sans son nouveau-né. La comédienne arbore un jean informe qui ne cache en rien les kilos en trop gagnés par son postérieur et son cardigan gris fait deviner les rondeurs de son ventre. Il semble que faire un régime soit pour le moment le dernier de ses soucis, bien trop occupée à être une maman à temps plein pour Samuel, le petit frère de Seraphina, 3 ans, et Violet, 6 ans, fruits de son mariage avec Ben Affleck.
Du temps de sa grossesse, Jennifer Garner n’était déjà pas une fervente fashionista, au contraire d’une Beyoncé ou d’une Victoria Beckham qui portaient encore des vêtements moulants et des hauts talons à quelques jours de leur accouchement. La styliste de Jennifer Garner, Rachel Zoe, était d’ailleurs partie en guerre contre l’actrice pour son attitude trop décontractée et n’admettait pas qu’elle porte des robes de grossesse.
Pour la styliste, il était tout simplement inconcevable qu’une femme aussi belle que Jennifer puisse se laisser aller à porter des robes informes alors qu’elle pouvait arborer des tenues tendance malgré l’arrondi de son ventre. Depuis son mariage avec Ben, Jen semble avoir privilégié le confort personnel au fait de paraître à la pointe de la mode.
L’actrice Jennifer Garner toute en rondeur
La vague d’accouchement qu’a connu la planète people ces derniers temps s’est accompagnée de photos de mamans avec une super ligne. Mais pour Jennifer Garner, les kilos qu’elle a prise durant sa grossesse ne l’incommodent guère. Un mois après la naissance de son fils Samuel, Jennifer Garner déambulait tranquillement avec ses rondeurs dans les rues de Los Angeles.
Infos : Jennifer GarnerÀ voir dans : Jennifer Garner : pas de régime après son accouchement !