La chanteuse est apparue complètement chauve lors d’une émission anglaise
Décidément, Lady Gaga fait de chacune de ses apparitions un événement phénoménal. La chanteuse connue pour ses tenues extravagantes, ses clips controversés et ses prestations scéniques hors du commun, n’a apparemment pas fini de surprendre le public.
Cette fois-ci, c’est sur le plateau de l’émission anglaise The Paul O’Grady show que Lady Gaga a fait son « show ». La chanteuse a débarqué avec une perruque bleue turquoise qui s’accordait parfaitement avec une robe de la même couleur et qui avait l’air d’être faite de touffes de cheveux. Gaga s’est mise devant un piano recouvert de cheveux – encore ! – pour entamer une chanson intitulée Hair, un titre issu de son album Born this way qui dit justement qu’elle est l’âme de sa chevelure. Mais le plus grand moment de l’émission a été sans aucun doute lorsque Lady gaga a soudainement enlevé sa perruque au beau milieu de son interprétation pour faire découvrir un crâne complètement dégarni.
Quelle ne fut la surprise de l’assistance en voyant la chanteuse du tube The Edge of Glory chauve et fière de l’être sous de grosses lunettes de soleil noires. Mais le public a vite été rassuré en s’apercevant qu’il s’agissait également d’une perruque d’illusion et que la femme la plus influente du moment n’était pas réellement chauve, puisqu’elle a retrouvé sa vraie chevelure dès la fin du spectacle.
Lady Gaga chauve chantant sa nouvelle chanson "Hair"
C’est le crâne rasé que Lady Gaga a interprété son nouveau single "Hair" lors de son apparition sur le plateau de l’émission The Paul O’Grady show.
Infos : Lady GagaÀ voir dans : Lady Gaga s’est rasée la tête
Arrêt sur images : les folies capillaires de Lady Gaga à la loupe