De brune à chauve, Lady Gaga ne cesse d’enchainer de folles excentricités capillaires depuis le début de sa carrière
Enchaînant les tenues des plus loufoques lors de chacune de ses apparitions, Lady Gaga, dont l’extravagance est devenue sa marque de fabrique, n’oublie pas non plus d’arborer à chaque fois une coiffure aussi surprenante que la teinture qu’elle y applique, que ce soit bleue, verte, grise ou blanche.
De brune à… chauve !
Brune de nature, la Mama Monster s’est offert une coloration blonde assez originale au tout début de sa carrière pour se forger une personnalité sur la planète musicale, cela, avant d’enchainer année après année de folles excentricités capillaires. Si elle utilise parfois des perruques hautes en couleurs et à prix exorbitant pour se faire remarquer, la star de la pop se teint les cheveux la plupart du temps, voire même chaque semaine.
Mais à trop abuser des produits chimiques en tout genre pour apporter de l’originalité à ses cheveux, elle est s’est même vue contrainte de se faire la boule à zéro, les traitements incessants étant devenus mauvais pour la santé de la chanteuse.
Toutefois, se retrouver chauve n’a pas pour autant contrarié la star aux mille facettes puisqu’au contraire, elle a même utilisé son look crâne rasé comme artifice pour impressionner le public de l’émission The Paul O’Grady Live en juin 2011. Après avoir suivi un traitement hors de prix qui accélère la repousse des cheveux, Lady Gaga renoue avec ses excentricités capillaires quelques mois plus tard, accompagnées de ses plus grands excès vestimentaires.
Lady Gaga et sa robe en... cheveux !
Il lui est même arrivé en avril dernier de s’accoutrer d’une robe… en cheveux. Eh oui, elle a osé une robe aussi Gaga qu’elle-même, réalisée avec des cheveux (humains ?) couleur parme et un peu de toile de Jouy ; une tenue à la fois audacieuse, lumineuse et surtout improbable qui est issue de la collection Charl’ de Jouy Automne 2012. Le bord virevoltant comme dans une pub pour shampooing, cette œuvre d’art est encore plus loufoque que sa fameuse robe faite de tranches de viande fraîche.
À quoi sert autant d’extravagance sans une petite touche de vulgarité ? Soutien-gorge et string apparents plus les majeurs en l’air en direction des paparazzis, voilà le menu que nous a offert Lady Gaga le 9 juillet dernier lors de son retour à Los Angeles après sa tournée asiatique. Et dire que ses cheveux avaient l’air normaux ce jour-là...
Le mot de la fin appartient à la Mama Monster qui a révélé son secret : "rester naturel" et "être soi-même", car si on veut ressembler à quelqu’un d’autre, tout ira mal et c’est ennuyeux". Voilà qui est dit !
Lady Gaga, look vulgaire et geste insolent en public
De retour à Los Angeles, Lady Gaga a sorti un look vulgaire à l’aéroport : collants noirs transparents dévoilant sa culotte et un perfecto en cuir entrouvert laissant apparaitre son soutien-gorge noir. Outre son look jugé inapproprié, la star de la pop ose même faire un doigt d’honneur aux photographes.
Infos : Soutien-gorge , Culotte , Lady Gaga , PerfectoÀ voir dans : Lady Gaga vulgaire comme jamais à Los Angeles !
Arrêt sur images : les folies capillaires de Lady Gaga à la loupe
Lady Gaga chauve chantant sa nouvelle chanson "Hair"
C’est le crâne rasé que Lady Gaga a interprété son nouveau single "Hair" lors de son apparition sur le plateau de l’émission The Paul O’Grady show.
Infos : Lady GagaÀ voir dans : Lady Gaga s’est rasée la tête
Lady Gaga rabbit
C’est en 2009 que ce magnifique serre tête lapin confectionné par la maison Michel fait son apparition. Fait de dentelle et en forme d’oreilles de lapin, après Lady Gaga de nombreuses autres stars telles que Rihanna ou les sœurs Olsen adopterons cet accessoire.
Infos : Serre-tête , Lady GagaÀ voir dans : Lady Gaga : le décryptage mode et tendance
Lady Gaga crée un nouveau phénomène
Après la robe faite de morceaux de viande, Lady Gaga présente la robe cheveux. Pour la « Born This Way Tour », la Mama Monster est passée par Hong-Kong où elle a fait des émules dans une robe composée en partie de vrais cheveux teintés en mauve.
Infos : Robe , Lady Gaga , CheveuxÀ voir dans : Lady Gaga dans une robe toute en cheveux au Japon !
Madonna prend sa retraite : on vous explique pourquoi...
Lady Gaga et ses cheveux jaunes
Les extravagances capillaires de Lady Gaga sont à la seule limite de son imagination. S’étant déjà essayée à plusieurs teintes, la voici qui revient à sa nuance préférée : le blond. Quoique peut être un peu trop jaune...
Infos : Body , Lady Gaga , Cheveux