Lady Gaga se dénude devant l’objectif pour le nouveau numéro de Harper’s Bazaar
Entre baisse de popularité, dépression, mais surtout échec musical à l’image de l’insuccès de son dernier album Artpop, l’année 2013 n’a pas vraiment souri à Lady Gaga. Mais malgré tout cela, la Mama Monster ne baisse pas pour autant les bras et continue de soigner son image, celle de chanteuse provoc’ et excentrique qu’elle a créée au tout début de sa carrière.
Pour cela, la star de la pop n’a qu’à montrer ses meilleurs atouts en posant comme souvent nue sur papier glacé, et c’est Harper’s Bazaar qui en profite.
Lady Gaga accepte en effet de poser seins nus (ou presque) dans les colonnes du prestigieux magazine pour le mois de mars 2014.
Si en couverture, la chanteuse se montre sexy et glamour vêtue d’un blazer noir ouvert, celle qui est devenu la nouvelle égérie Versace se lâche complètement pour le reste du shooting, n’hésitant donc pas à enlever le haut devant le photographe Terry Richardson.
Si elle se dénude ainsi devant l’objectif, c’est bien évidemment pour faire sensation afin de redorer son blason, du moins auprès des lecteurs d’Harper’s Bazaar qui ne pourront qu’être ravis d’une telle initiative de la star.
Côté musical, Lady Gaga souhaite également reconquérir son public à l’aide d’une nouvelle tournée mondiale baptisée The Artpop Ball, durant laquelle elle portera des tenues de scènes signées Dsquared2.
Lady Gaga, Harper’s Bazaar mars 2014
Après un 2013 très chaotique pour elle, Lady Gaga commence cette nouvelle année avec une couverture sexy pour Harper’s Bazaar. La chanteuse y apparait sublime, vêtue d’un blazer noir, laissant apparaitre la courbe de sa poitrine.
Infos : Blazer , Lady GagaÀ voir dans : Lady Gaga, sexy et topless pour Harper’s Bazaar !