La Madone s’en prend au créateur qui a traité la chanteuse de "grosse"
Adele, c’est le phénomène vocal du moment. Son album 21 cartonne en haut des charts internationaux depuis de nombreux mois et elle est sollicitée à tous les événements musicaux de la planète. Mais la chanteuse britannique est aussi connue pour ses rondeurs qui suscitent la polémique depuis le début de sa carrière. Adele n’a pourtant jamais nourri de complexe à ce sujet et n’a eu de cesse de le clamer haut et fort.
Cela n’empêche pas les gens de la critiquer et de la traiter de grosse, comme ce fut le cas de Karl Lagerfeld qui n’a pas mâché ses mots pour se moquer des kilos en trop de la chanteuse. Même si le styliste a présenté ses excuses peu après, le mal a été fait et ses moqueries ne sont pas tombées dans l’oreille de sourds car les amis d’Adele n’ont pas tardé à réagir.
La première à exprimer sa colère a été Madonna qui a qualifié l’attitude de Karl Lagerfeld de ridicule et d’horrible, le grand talent d’Adele n’ayant rien à voir avec son poids. Elle exprime aussi son soutien à Adele en lui disant que l’important est de garder l’intégrité et la force intérieure et de s’entourer de vrais amis qui se soucient de votre bien être au-delà de votre notoriété.
Quant à Adele, elle a toujours fait savoir que son surpoids ne la dérangeait absolument pas et que ce ne devrait pas être le cas des personnes qui travaillent avec elle si elles veulent que la collaboration prospère. Ce n’est pas comme si elle était une actrice qui devait paraître 20 kilos de moins ou bien un mannequin, car son poids n’a rien à voir avec sa carrière.
Cela dit, maintenant que l’interprète de Someone like you est en couple et amoureuse, elle a tout de même confié à ses amis qu’elle aimerait bien être plus mince et plus sexy.