Elle n’est pas mince... et alors ? Adele assume !
À seulement 23 ans, Adele est incontestablement la révélation de l’année 2011 de la sphère musicale britannique.
Loin d’être comme toutes ces starlettes maigrichonnes, Adele n’est pas pour autant complexée, bien au contraire, elle assume son poids et son look rétro et vintage un peu vieillot.
Dans le show business, la minceur (voire même la maigreur) est souvent de rigueur. Adele, elle, ne semble pas être touchée par cette loi. En effet, la chanteuse britannique a des formes généreuses et son look ressemble à celui de nos grand-mères.
Loin d’être un sex-symbol, tous ces détails n’empêchent pourtant pas l’artiste d’être numéro un des ventes de disques au niveau international.
Serait-ce là le signe du début d’une ère nouvelle ? Le public en a-t-il assez des blondes (sexy ?) et filiformes ?
Dans tous les cas, la chanteuse britannique adore ses formes et confie sans complexes que personne ne pourrait l’obliger à perdre du poids. Alors oui, elle aime la bonne nourriture mais la star précise tout de même qu’elle mange sainement. La chanteuse rentre dans les détails et confie que de toute manière si elle maigrissait, ce ne serait pas bon pour ses seins ! Ils vont surement retomber.
Enfin, rappelons qu’après l’excellent "Rolling in the deep", la jeune femme a sorti deux autres singles, "Someone Like you" et "Set Fire for the rain", qui ont caracolé pendant plusieurs semaines en numéro 1 des charts.
Pour la petite anecdote, Miss Paris Hilton, ex-pro-ana (prônant l’anorexie comme mode de vie), a avoué être une fan inconditionnelle d’Adele. Comme quoi il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis !