La chanteuse britannique exhibe ses courbes pour la une de Cosmo
Adele est une chanteuse britannique connue pour son incroyable timbre vocal et ses chansons entraînantes, à l’image du titre Someone like you qui cartonne actuellement en haut des charts. Mais la star s’illustre aussi par ses rondeurs qu’elle assume parfaitement, et la preuve, la couverture des magazines de mode ne lui font pas peur.
Comme elle l’a déclaré récemment, Adele fait de la musique pour les oreilles et non pour les yeux, et elle n’a aucun problème avec son corps, ne voulant pas devenir l’une de ces femmes obnubilées par la moindre prise de poids, prêtes à tous les sacrifices pour la minceur.
Ainsi, la chanteuse s’est offerte la couverture du magazine Cosmopolitan pour l’édition de décembre où elle pose sans complexe dans une robe moulante léopard de Dolce & Gabbana. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Adele est extrêmement sexy et prouve aux femmes complexées qu’elles peuvent aussi être belles.
Contrairement à Vogue qui n’a montré que son visage, certes très beau, dans son numéro d’octobre, Cosmo a décidé d’être plus courageux et d’exposer une photo d’Adele jusqu’aux hanches dans une pose glamour. Ce magazine a levé la tendance en osant faire appel à une artiste plus-size et c’est une vraie réussite.