La chanteuse Adele file actuellement le parfait amour dans les bras d’un certain Simon Konecki
L’année dernière, la chanteuse britannique Adele a été couronnée d’un incroyable succès. La preuve, son deuxième album 21 sorti en janvier 2011 ne cesse plus de battre des records de ventes en restant en tête des charts de nombreux pays.
Même si elle plane actuellement sur son petit nuage de succès, il semblait pourtant manquer quelque chose d’important à la jeune femme : un homme avec qui partager sa vie et surtout toute cette consécration qu’elle a acquise.
Sachant qu’elle est célibataire depuis sa très douloureuse rupture, Adele a d’ailleurs avoué lors d’une récente interview que de ne pouvoir partager son succès avec qui que ce soit lui faisait de la peine.
Mais tout cela vient maintenant de changer puisque l’année 2012 a apporté un très beau cadeau à Adele, un nouveau prince charmant.
D’après The Sun, la starlette est en effet tombée dans les bras d’un certain Simon Konecki, et le tabloïd s’appuie d’ailleurs sur quelques photos sur lesquelles on aperçoit l’interprète de Someone Like You en train de flirter avec cet homme de 36 ans sur la plage de Miami.
Adele semble donc enfin avoir trouvé le bonheur avec ce Simon Konecki, de plus qu’il a les caractéristiques de l’homme idéal de la jeune femme du moins physiquement ; barbu et viril comme le héros de Very Bad Trip, Zach Galifianakis, pour qui elle a auparavant avoué avoir le béguin.