La chanteuse Adele termine en première place des charts pour la 20e semaine consécutive
Connue pour sa voix grave et envoûtante, la chanteuse britannique Adele fait partie des jeunes stars montantes du moment, et se démarquant même du lot.
La preuve, son deuxième album 21 sorti en janvier dernier ne cesse plus de battre des records de ventes en restant en tête des charts de nombreux pays dont la France (selon le classement du SNEP), sans parler du single extrait Someone Like You qui cartonne depuis sa sortie.
Plus encore, elle vient d’être la grande vedette de la prestigieuse cérémonie des Grammy Awards 2012 lors de laquelle elle a fait un sans-faute en étant nominée dans six catégories différentes, avant de remporter les six Grammy.
Ce grand succès au Grammy Awards n’a fait que booster la vente d’albums pour Adele qui rencontre même une hausse de 95%, toujours pour son opus 21.
Ce qui fait que la chanteuse est sur le point de battre un nouveau record puisqu’elle est entamera bientôt sa 21e semaine consécutive à la première place des charts américains.
Adele fera donc mieux que la défunte diva Whitney Houston qui a tenu 20 semaines de suite en tête des charts grâce à son fameux titre Bodyguard.