Demi Moore fait appel à Madonna pour la coacher dans son divorce d’avec Ashton Kutcher
Après avoir annoncé son divorce d’avec Ashton Kutcher, Demi Moore fait appel à Madonna pour lui venir en aide.
Après avoir été publiquement trompée par son mari en septembre dernier, l’actrice s’est sentie humiliée et bafouée par ce scandale, mais a essayé malgré tout de trouver la force de passer l’éponge, malgré un désir de divorce qui n’était que passager au début.
Elle a pourtant fini par craquer puisqu’elle a annoncé officiellement son divorce d’avec son mari, à qui elle décide même de soutirer de l’argent en guise de punition pour tous ses torts.
Heureusement, Demi Moore peut compter sur d’autres stars pour la soutenir dans cette période difficile, et surtout son amie Madonna.
C’est d’ailleurs l’actrice de 49 ans elle-même qui a demandé à la reine de la pop de lui donner conseil, cette dernière étant expérimentée en matière de rupture et divorce, à ne citer que celle qu’elle avait vécu avec son ex-mari Guy Ritchie.
Comme le titre le journal Metro UK, l’interprète de Like a Virgin est donc un "soutien moral" pour l’héroïne de Ghost, de plus qu’elles sont toutes deux connues de tous comme étant des cougars d’Hollywood.
Ashton Kutcher, de son côté, semble se réjouir de ce divorce avec Demi Moore, lui qui a pourtant essayé par tous les moyens de sauver leur mariage.