Les deux stars placent l’amitié au-dessus de leur amour pour le même homme
Début mars, les rumeurs allaient bon train que la chanteuse de country Taylor Swift aurait retrouvé l’amour dans les bras d’un footballeur nommé Tim Tebow. Les deux tourtereaux ont été aperçus plusieurs fois ensemble, notamment dans un restaurant de Los Angeles où ils se sont offerts un dîner en tête à tête. Arrivés et repartis ensemble à ce rendez-vous romantique, ils ont passé la soirée à flirter ouvertement et à se dévorer des yeux.
Il n’aura pas fallu plus aux médias pour annoncer que Taylor est désormais en couple avec le quaterback de la NFL. Quelques jours plus tard pourtant, son amie Diana Agron a aussi été surprise en flagrant délit de flirt avec le sportif après avoir rompu avec son petit ami Sebastian Stan. Il semblerait que Tim Tebow ait jeté son dévolu sur les deux amies en l’espace de quelques jours.
Loin de s’en offusquer, elles décident de placer leur amitié au-dessus de l’amour, la chanteuse et l’héroïne de Glee restant toujours très proches l’une de l’autre et le prouvent en allant ensemble au cinéma. C’est complices et rayonnantes que Taylor et Diana ont débarqué à la représentation du film Hunger Games qui mettent à l’affiche Liam Hemsworth, Josh Hutcherson, Elizabeth Banks et la star montante Jennifer Lawrence.
Accompagnées d’un groupe d’amis, les deux filles se sont amusées au milieu des autres téléspectateurs et n’ont montré aucun signe de rivalité. Quant à savoir laquelle des deux sort réellement avec le footballeur, le suspense reste entier. Depuis sa rupture avec Jake Gyllenhaal, Taylor Swift est un cœur à prendre et prend son temps pour retrouver l’amour.
À l’affiche du film d’animation The Lorax aux côtés de Zac Efron, les deux partenaires de jeu ont longtemps suscité la curiosité sur la vraie nature de leur relation. Finalement, la situation a été éclaircie par les deux parties qui affirment qu’ils sont juste de très bons amis.