Lady Gaga, sexy et topless pour Harper’s Bazaar !
Lady Gaga se dénude devant l’objectif pour le nouveau numéro de Harper’s BazaarLady Gaga, habillée par Dsquared2 pour sa tournée !
Lady Gaga portera des tenues signées Dsquared2 durant sa tournée The Artpop BallLady gaga égérie Versace, star du défilé de la marque à Paris !
Lady Gaga apparait sublime en robe satin Versace lors de la Fashion Week Couture parisienneLady Gaga, topless et sexy en égérie Versace !
Versace dévoile de nouveaux clichés de sa collaboration avec Lady GagaLady Gaga est la nouvelle ambassadrice Versace !
Lady Gaga signe en tant qu’égérie chez Versace pour le printemps-été 2014Lady Gaga, Rihanna, Pink : elles virent toutes au gris !
Les cheveux gris : nouvelle tendance capillaire des starsBeyoncé, Gaga, Jolie, Merkel : les femmes les plus puissantes du monde
Forbes dévoile son classement des femmes les plus puissantes du mondeDisney : Quand Mickey donne la réplique à Lady Gaga et Sarah Jessica Parker
Disney réalise un dessin animé sous le signe de la mode réunissant Mickey, Minnie, Lady Gaga et Sarah Jessica ParkerLady Gaga parle de son parfum à l’odeur de "sexe"
Lady Gaga se livre à une interview impressionnante pour Vanity Fair au sujet de son nouveau parfumBizarerie : Lady Gaga en robe sobre et bijoux bling-bling !
Lady Gaga s’affiche dans un look en toute sobriété lors de la promo de son parfum à LondresLady Gaga se la joue femme fatale en robe Versace à Milan
Lady Gaga apparait sublimement moulée dans une célèbre création Versace à la fois vintage et bling-blingLady Gaga et Donatella Versacefont joujou à Milan !
Lady Gaga et Donatella Versace se retrouvent à Milan pour une journée pleine de complicitéLady Gaga pose en sous-vêtements contre l’anorexie !
Lady Gaga avoue sa prise de poids de 11 kilos en postant dans la foulée une photo d’elle en culotte et soutien-gorgeQuand Vogue devient une encyclopédie !
Vogue, le magasine de mode N°1, sortira ce septembre un ouvrage de 916 pages, un record jamais battu jusque-là- date de naissance : 28/03/1986
- Lady Gaga a 38 ans
- sexe : Femme
- yeux : vert
- cheveux : blond
- taille : 1m55
- taille us : 5"0
Lady Gaga, née sous le nom beaucoup moins sexy de Stefani Joanne Angelina Germanotta, est une chanteuse pop américaine d’origine italienne mondialement connue, notamment pour son style déjanté.
Naissance d’une surdouée de la musique
Lady Gaga voit le jour le 28 mars 1986 à New York. Elle apprend le piano dès l’âge de 4 ans et à 13 ans, elle écrit ses propres ballades. Une véritable surdouée en matière de musique en quelque sorte.
À 14 ans, Lady Gaga travaille dans des bars : elle accumule les casquettes de chanteuse, serveuse et même de strip-teaseuse. La jeune chanteuse de piano bar à du mal à se faire connaître et le succès n’est pas toujours à la clé.
À 19 ans, elle signe avec Def Jam Records, qui rompt le contrat trois mois après : un échec pour Lady Gaga, qui mettait beaucoup d’espoir dans ce contrat. Lady Gaga décide alors de partir de chez elle et de monter sur la scène du Lower East Side. C’est à cette époque qu’elle se crée son univers musical, un mélange de sons électro, pop et glam rock et imagine son look extravagant.
Lady Gaga écrit également des textes pour de grandes chanteuses dont Fergie et Britney Spears, cette dernière ayant signé avec le label musical d’Akon. Ce dernier, envoûté par la voix de Lady Gaga, décide de la produire. C’est grâce à a sortie de son single Just Dance, avec Colby O’Donis et Akon, que la chanteuse se fait connaître du grand public en 2000.
L’avènement de Lady Gaga
Le nom de scène Lady Gaga est tiré de la chanson de Queen, Radio Gaga. C’est le producteur Rob Fusari qui a appelé la chanteuse ainsi en trouvant que son style vocal est comparable à celui de Freddy Mercury.
2008 est une grande année pour Lady Gaga. Elle sort son premier album intitulé "The Fame", qui explose littéralement les charts européens et américains. "Just Dance", premier single tiré de l’album, est projeté number one dans de nombreux pays dont le Canada, les Pays Bas et les USA. S’en suit une ribambelle de hits qui apporteront consécration à la jeune chanteuse, la carrière de Ladu Gaga explose, le monde entier s’arrache son album et s’intéresse de plus en plus à sa personnalité délirante. Son deuxième album intitulé "The Fame Monster" paraît en 2009, enregistrant également des records à travers le monde.
En 2011, la chanteuse sort deux singles en avant-goût de son troisième album. "Born this way" et "Judas" sont tous les deux très bien classés dans les charts mondiaux, même si le clip de son dernier single "Judas" lance une polémique à travers le monde.
La provocante Lady Gaga
La chanteuse américaine Lady Gaga fait partie des stars qui ont entre autres établi leur renommée sur la provocation. Lady Gaga met un point d’honneur à porter des tenues aussi improbables que fantaisistes. Pour preuve, la tenue très sexuelle de Lady Gaga lors du lancement de la collection de maquillage Mac Viva Glam à Londres en mars 2010. La chanteuse portait une combinaison en dentelle noire avec des plateformes vernies et un masque rehaussé d’une fleur géante.
À voir dans : Le fétichic ou la dualité de la mode et du sexe en 2011Dédicace spécial à Lady Gaga
Le Kaiser admire beaucoup la chanteuse Lady Gaga. Lors d’une séance shopping de la diva à la maison Chanel, Lady Gaga est ressortie avec un sac shopping dédicacé par Karl Lagerfeld lui-même. Le kaiser a dessiné face à face son protrait et celui de la chanteuse avec un inscription "From Karl to Lady Gaga". C’est mignon !
À voir dans : Le sac Lady Gaga par Karl LagerfeldLady Gaga en robe Chanel chez Barney’s
Une robe de princesse griffée Chanel avec des gants noirs, un serre-tête avec un nœud noir et blanc et des rangées de perles, Lady Gaga apparaît presque sans extravagance si ce n’est celle d’un jupon XXL.
À voir dans : Lady Gaga au pays des merveilles : décryptage lookLa robe à scandale de Lady Gaga
Les foudres et les projecteurs se sont braqués sur Lady Gaga lors des MTV Vidéo Music Awards 2010. La chanteuse y est apparue vêtue d’une robe faite de morceaux de viande crue.
À voir dans : Lady Gaga se vaporise en sang-teur : un premier parfumLe site web du Gaga’s Workshop
Pour les fans qui ne peuvent venir jusqu’à New York, Barney’s a mis en place un site web sur lequel on peut visiter le pop-up store et découvrir le pays de Lady Gaga. Il est également possible d’acheter des articles.
À voir dans : Lady Gaga ouvre son Workshop chez Barney’s