Lady Gaga avoue sa prise de poids de 11 kilos en postant dans la foulée une photo d’elle en culotte et soutien-gorge
De Paris à Amsterdam, Lady Gaga s’est distinguée ces derniers jours par sa grande extravagance bien évidemment, mais également pour sa prise de poids très flagrante. En effet, d’après une nutritionniste qui a examiné les récentes photos de scène de la Mama Monster, cette dernière aurait pris environ 13 kilos en quelques semaines seulement, une constatation qui s’avère être exacte.
Le fait est que Lady Gaga vient justement d’avouer via une radio américaine avoir bel et bien pris quelques kilos en plus, onze plus exactement !
Pour appuyer sa révélation, elle a même posté une photo d’elle en petite culotte et soutien-gorge jaunes sur son propre réseau social LittleMonsters.com montrant ainsi au monde entier ses nouvelles courbes.
Mais cette photo d’elle en petite tenue, Lady Gaga ne l’a pas posté pour faire plaisir à ses fans, mais plutôt pour lancer sa grande opération contre la boulimie et l’anorexie qu’elle a baptisée "Body Revolution 2013".
Pour expliquer son projet, la star avoue tout d’abord avoir été victime de boulimie et d’anorexie depuis l’âge de 15 ans, avant d’ajouter que son opération a pour but d’inspirer le courage à ceux qui manquent d’assurance, puis d’exhorter ses fans de poster une photo d’eux qui célèbra leur triomphe face à leur manque d’assurance.
Aussitôt dit, aussitôt fait ! Des milliers de Little Monsters ont publié leurs photos sur le site suivant le conseil de leur idole, un grand enthousiasme des fans qui nous prouve une fois de plus la grande influence de la star de la pop.
Lady Gaga, en soutien-gorge et culotte jaunes
Lady Gaga vient de lancer son nouveau combat, Body Revolution 2013, pour lutter contre la boulimie et l’anorexie. Pour cela, elle a décidé de poser en petite tenue (soutien-gorge et culotte assortie) affichant fièrement sa récente prise de poids.
Infos : Lady GagaÀ voir dans : Lady Gaga pose en sous-vêtements contre l’anorexie !