Lady Gaga et Donatella Versace se retrouvent à Milan pour une journée pleine de complicité
Lady Gaga est à Milan depuis quelques jours pour y donner un concert dans le cadre de son Born This Way Ball Tour, c’est aussi l’occasion pour la star de rendre visite à sa grande amie Donatella Versace.
Ce 1er octobre, l’icône de la pop et celle de la mode se sont en effet réunies en plein cœur de la capitale de la mode italienne pour effectuer une petite balade entre copines.
Pour l’occasion, la Mama Monster a bien évidemment sorti l’artillerie lourde comme à l’accoutumée en dégainant une robe rouge ultra moulante dont la partie supérieure est faite de bandes, une création très originale signée Versace (comme par hasard) qu’elle a accessoirisée d’une ceinture double tour à boucle dorée.
Quant à son hôte, la créatrice italienne, elle s’est également affichée dans une robe très moulante mais de couleur noire en parfaite harmonie avec sa coiffure blonde platine.
Après avoir joué sous les flashs des photographes, Lady Gaga et Donatella Versace se sont rendues dans l’antre de la marque, au Palazzo Versace, où elles se sont changées illico (Gaga avec une autre robe Versace et une perruque blonde) avant d’offrir un show depuis un balcon.
Tout en sourire en signe de grande complicité, les deux stars BFF se sont amusées à jeter des fleurs à leurs fans qui se sont amassés en nombre devant le prestigieux palais Versace.
Lady Gaga et Donatella Versace, très complices devant les photographes !
De passage à Milan, Lady Gaga retrouve la créatrice italienne Donatella Versace avant de visiter avec elle le Palazzo Versace. Les deux icônes sont apparues très complices et surtout très sexy dans leurs robes moulantes respectives, l’une en rouge et l’autre en noire.
Infos : Versace , Robe , Lady GagaÀ voir dans : Lady Gaga et Donatella Versacefont joujou à Milan !