Lady Gaga signe en tant qu’égérie chez Versace pour le printemps-été 2014
On connait tous l’histoire d’amour entre Lady Gaga et la maison Versace qui, on le rappelle, est née en Italie l’année dernière lors du passage de la chanteuse au pays dans le cadre de son Born This Way Ball Tour. Et c’est alors sans trop de surprises que l’on découvre la star de la pop en tant qu’ambassadrice de la célèbre marque italienne.
Eh oui, Lady Gaga est officiellement la nouvelle égérie Versace pour sa nouvelle campagne promotionnelle printemps-été 2014. Très intime avec la patronne de la maison, Donatella Versace, l’interprète de Born This Way n’a donc pas hésité à accepter ce contrat, qui lui fait d’ailleurs entrer dans le prestigieux milieu de la mode.
Et justement, Lady Gaga imite son amie créatrice dans sa première campagne pour la marque, arborant des cheveux blonds ultras lisses et sublimée d’une robe bandage griffée… Versace. Allongée, aguicheuse sur le canapé, la Mama Monster se montre très à l’aise pour ses débuts d’égérie devant le célèbre duo de photographes Mert & Marcus.
Fière de leur nouvelle ambassadrice, la marque ne tarit pas d’éloges Lady Gaga en la qualifiant de "créative, expérimentale et courageuse", tandis que la chanteuse de son côté ne cache pas son bonheur de travailler avec Versace.
Reste à attendre les clichés de ce duo Gaga/Versace qui apparaîtront sur papier glacé en janvier prochain.
Lady Gaga, égérie Versace
Lady Gaga fait son entrée dans le milieu de la mode en devenant le nouveau visage de la maison Versace. Ici, elle pose pour sa première campagne moulée dans une robe bandage violette issue de la collection printemps-été 2014 de la marque.
Infos : Mert & Marcus , Versace , Robe , Lady Gaga , Printemps Été 2014À voir dans : Lady Gaga est la nouvelle ambassadrice Versace !