L’extravagante Lady Gaga dévoile son univers chez Barney’s à New York
L’on ne présente plus ces deux géants : Barney’s et Lady Gaga, l’un est connu dans la grande distribution tandis que l’autre écrit des tubes déjantés, porte des tenues époustouflantes qui ont un succès fou. Lorsque Barney’s invite Lady Gaga à s’installer dans ses locaux, le résultat est hallucinant. Attention les yeux !
Le phénomène Lady Gaga déferle sur la planète depuis 2008, et elle n’est pas prête à s’arrêter. Stefani Germanotta de son vrai nom, se produit portant en spectacle et écrit des chansons depuis 2006 mais son talent de chanteuse a eut du mal à être reconnu. Revancharde, Stefani Germanotta persévère avec l’aide d’Akon et élabore tout un univers extravagant et coloré autour d’elle et de sa musique. Ainsi naît Lady Gaga.
Cet univers aussi extravagant que flashy attire, c’est pourquoi Barney’s a décidé de confier à Lady Gaga le relooking de tout un étage de ses locaux à New York. La chanteuse a eut carte blanche. Le CEO de Barney’s New York, Mark Lee a déclaré : "Lady Gaga est un phénomène culturel rare, non seulement parce qu’elle a un talent exceptionnel mais aussi parce qu’elle soutient l’égalité et l’individualité de chacun, et qu’elle assume son statut d’icône fashion. Ce partenariat m’enthousiasme réellement."
Inauguré le lundi 21 novembre 2011 à minuit, le pop-up store de Lady Gaga, baptisé Gaga’s Workshop, dépeint son univers particulier. Pour l’occasion Lady Gaga s’est entourée d’artistes tels que Christophe Hamaide Pierson ou Eli Subrack du collectif d’artistes "Assume Vivid Astro Focus", en plus de son styliste préféré de la maison Mugler, Nicolas Formichetti. Dans ce corner, des livres, des idées cadeaux, des bijoux, des chaussures et des tenues sélectionnés par la chanteuse et qui reflètent son monde. Extravagante mais généreuse, 25% des ventes seront reversés à la fondation de Lady Gaga « Born this Way ».
À l’ouverture officielle de ce pop-up store, la chanteuse est apparue dans une robe… Ô surprise ! Une robe blanche de princesse griffée Chanel mais accessoirisée façon Mama Monster, bien sûr ! Ce Gaga’s store se tiendra jusqu’au 2 janvier. Et pour ceux qui ne peuvent pas se rendre à New York, Barney’s a ouvert un site pour partir à la découverte et pourquoi pas trouver un cadeau de Noël de Lady Gaga.
Lady Gaga en princesse pour l’inauguration de son workshop chez Barney’s
À l’occasion de l’inauguration de son pop-up store, la chanteuse Lady Gaga s’est présentée chez Barney’s à New York en robe Chanel. Loin de laisser de côté son goût pour l’originalité, Lady Gaga a agrémenté cette robe d’une paire de gants noirs et de lunettes de soleil avec un serre-tête en fleur. Pour la note de couleur, les ciseaux géants ont fait l’affaire.
Infos : Lady Gaga , Barney'sÀ voir dans : Lady Gaga ouvre son Workshop chez Barney’s
Le site web du Gaga’s Workshop
Pour les fans qui ne peuvent venir jusqu’à New York, Barney’s a mis en place un site web sur lequel on peut visiter le pop-up store et découvrir le pays de Lady Gaga. Il est également possible d’acheter des articles.
Infos : Lady Gaga , Barney's