Lady Gaga se livre à une interview impressionnante pour Vanity Fair au sujet de son nouveau parfum
Comme elle l’a promis à ses fidèles fans depuis l’année dernière, Lady Gaga vient de leur offrir sa toute première fragrance qu’elle a baptisé Fame : il s’agit de la toute première eau de parfum au monde de couleur noire (qui devient tout de même incolore au contact de l’air).
Interrogée par Vanity Fair italie sur sa fragrance hors du commun, Lady Gaga qui est connue pour tout sauf sa langue de bois n’a pas mâché ses mots en avouant que le parfum Fame lui faisait tout simplement penser à l’odeur du… sexe. Pour expliquer cela, la star de la pop a ajouté que Fame lui rappelait l’odeur qui plane lorsqu’on mange une pizza au lit après avoir fait l’amour.
Connaissant la Mama Monster, elle ne s’est pas du tout arrêtée là en ajoutant qu’elle se sentait désirable et un peu "chienne" avec ce parfum, tout en avouant qu’elle aimait laisser son odeur sur les hommes qu’elle séduit.
Et pour le mot de la fin, Lady Gaga affirme qu’elle voudrait que les gens sentent l’intimité véhiculée par Fame, avant d’ajouter qu’après tout, les gens se reniflent les uns les autres sans arrêt.
Voilà une interview purement Gaga !
Le parfum "Fame" by Lady Gaga
Lady Gaga présentera son premier parfum Fame au magasin Séphora à Paris le 23 septembre prochain. En attendant, l’affiche de sa fragrance fait déjà le buzz sur la toile, une photo montrant un joli flacon renfermant un liquide noir qui, apparemment, devient incolore au contact de l’air.
À voir dans : Dès la rentrée, Lady Gaga mettra Paris au parfum !Lady Gaga parle de son parfum à l’odeur de "sexe"