L’ex-mari de la star défunte arrêté pour état d’ébriété
Près de deux mois après la mort de Whitney Houston, la vie de ses proches est encore sans dessus dessous. Sa fille unique Bobbi Kristina défraie la chronique avec sa relation avec son frère adoptif Nick Gordon, une idylle que sa famille qualifie d’incestueuse mais qui semble être la seule chose qui puisse rendre le sourire à la jeune femme.
Le dernier petit ami en date de la diva, Ray J, fait aussi parler de lui à cause des rumeurs stipulant qu’il détiendrait des sextapes montrant ses ébats avec Whitney ; la famille de la chanteuse serait actuellement en train de négocier avec le chanteur pour qu’il ne les publie pas. Un autre des proches de la star défunte vient également d’attirer l’attention des médias en se faisant arrêter par la police de la route.
En effet, c’est Bobby Brown lui-même qui a été soupçonné par les agents de la circulation d’être ivre alors qu’il était au volant de sa voiture. Il montrait des signes évidents d’ébriété selon l’un des policiers et n’était plus en état de répondre aux différents tests qui lui ont été soumis. Bobby Brown a immédiatement été mis en garde à vue jusqu’à ce qu’il obtienne une libération sous caution à raison de 5 000 dollars. Connu pour ses addictions à l’alcool et aux drogues, l’ex-mari de Whitney Houston n’en est pas à sa première arrestation.
Rappelons d’ailleurs qu’il est tenu responsable de la dépravation de la vie de la chanteuse du temps de leur mariage par la famille de celle-ci. Il serait aussi responsable de la faillite financière de son épouse, prouvée par les déclarations de patrimoine qu’ils ont été contraints d’effectuer à leur divorce en 2007. Selon ces déclarations, Whitney Houston était complètement ruinée à l’issue de son mariage avec Bobby Brown et aurait même contracté 4 millions de dollars de dettes.