Une jeune fan affirme que le chanteur est le père de son fils de trois mois
La vie d’une star n’est pas de tout repos, et jamais immunisée contre les rumeurs qui peuvent survenir à tout moment et sur n’importe quoi. Ces derniers jours, le jeune chanteur Justin Bieber en a fait l’expérience.
En couple avec la chanteuse Selena Gomez pour laquelle il n’est jamais à court de preuves d’amour, il a pourtant été accusé d’avoir trompé sa petite amie avec une jeune argentine. Mais ce n’est pas tout puisqu’une nouvelle affaire judiciaire vient de lui tomber sur le dos.
Une de ses admiratrices, Maria Yeater, âgée de 20 ans, affirme avoir eu des relations sexuelles avec Justin dans les coulisses de son concert à Los Angeles il y a un an, et la jeune femme serait tombée enceinte. Maria a accouché d’un petit garçon qui a aujourd’hui trois mois et prétend que le chanteur est le père.
Pour appuyer ses dires, la jeune femme a engagé une procédure judiciaire afin de soumettre son amant présumé à un test de paternité et demande un soutien adéquat de la part de ce dernier pour son bébé.
Les avocats de Justin Bieber démentent ces allégations et déplorent une tentative d’extraction d’argent à travers des poursuites abusives et des déclarations diffamatoires. Mais pour savoir la vérité, il n’y a qu’une chose à faire, Justin est-il prêt à passer ce test ?