La belle Pippa Middleton a été forcée de rester en Angleterre au risque de créer des émeutes
Depuis qu’elle a porté sa fameuse robe ivoire signée Alexander McQueen lors du mariage princier britannique d’avril dernier, la notoriété de la belle Pippa Middleton n’arrête plus de s’accroitre alors qu’elle était juste une demoiselle d’honneur ce jour-là.
Actuellement, la belle-sœur du Prince William est la femme la plus médiatisée vu que les photographes et les paparazzis surveillent ses moindres faits et gestes en la suivant partout où elle va. Même si devenir une telle célébrité semble être une bonne chose, ce n’est pas toujours le cas pour la jeune femme. La preuve, Pippa Middleton a été forcée à rester à Londres alors qu’elle a été spécialement invitée à la Hublot Polo Golf Cup en Suisse de peur qu’elle risque de créer trop d’hystérie à cet évènement. C’est l’organisateur de l’événement, Pierre E. Genecand, qui a annoncé la mauvaise nouvelle au magazine Blick en disant que Pippa n’a pas le droit de quitter son pays pour le moment au risque de créer de grosses émeutes.
En tant que membre de la famille royale, Pippa Middleton doit donc suivre à la lettre les restrictions que lui impose le Palais même si, selon Pierre Genecand, la jeune femme a envie de vivre sa vie à fond.