Le chanteur serait en possession de vidéos compromettantes sur la diva
Depuis la mort de Whitney Houston, des révélations sur sa vie intime font régulièrement les gros titres des tabloïds. La première a étéla liaison secrète entretenue entre la diva et Jermaine Jackson, le frère du king of pop, en 1984, alors qu’ils travaillaient ensemble. Jermaine était alors marié et après une idylle de moins de deux ans avec Whitney, a finalement décidé de rester avec sa femme. L’homme a d’ailleurs été dévasté par le décès de son ancienne maîtresse.
Mais Jermaine Jackson n’est pas le seul à être anéanti par cette perte. Ray J, le dernier compagnon en date de la chanteuse, n’arrive pas non plus à s’en remettre et serait même en train de suivre une thérapie pour y face sous les conseils de sa sœur Brandy. Par ailleurs, elon une source proche du couple qui s’est confiée au magazine Star, Ray J serait en possession d’une série de sextapes réalisées avec Whitney Houston.
La famille de celle-ci, inquiète pour son image, serait en train de trouver un terrain d’entente avec le chanteur pour que celui-ci ne les dévoile. Encore sous le choc de la disparition de celle qu’il considérait comme l’amour de sa vie, Ray J ne songerait pas à les publier pour le moment, mais les proches de Whitney ne veulent pas prendre de risques.
Ces précautions sont compréhensibles compte tenu du passé du jeune homme, accessoirement ex-petit ami de Kim Kardashian. Nul n’ignore en effet que Ray et Kim ont réalisé une sextape du temps de leur idylle, grâce à laquelle ils se sont enrichis. La socialite doit d’ailleurs sa notoriété à cette bande vidéo, puisqu’elle est par la suite devenue l’héroïne d’une télé-réalité produite par la chaîne de télévision E ! Entertainment.
Si Ray J décidait de dévoiler ses enregistrements avec Whitney Houston au grand jour, la défunte star ne serait même plus là pour en profiter.