Le jeudi 14 juillet dernier, Lomar Odom, le mari de Khloé Kardashian a été victime d’un accident à bord de sa limousine, alors qu’il se rendait aux funérailles de son cousin. La voiture avait percuté un motocycliste qui a heurté à son tour un jeune garçon de 15 ans. Ce dernier a été grièvement blessé à la tête et emmené d’urgence à l’hôpital le plus proche pour y subir une opération chirurgicale. Le basketteur quant à lui est sorti indemne de cet accident, au grand soulagement de sa femme qui s’est alors empressée de l’exprimer sur twitter.
Mais le couple ne s’est pas réjouit longtemps car quelques heures plus tard, ils ont appris que le jeune garçon n’avait pas survécu à l’opération, décédant le jour même. Une triste nouvelle qui a dévasté les Odom et particulièrement l’athlète, présent lors de l’accident. C’est le cœur meurtri que Lomar et Khloé ont présenté leurs sincères condoléances à la famille du défunt. Ses obsèques ont eu lieu le lundi 18 juillet dernier.
Dans l’impossibilité d’y assister, Khloé Kardashian et son mari on posté sur twitter que toutes leurs prières allaient vers le jeune homme victime de la collision, ainsi qu’à sa famille. Même s’ils ne sont qu’indirectement responsables de l’accident, les Odom se sentent très concernés par cette terrible tragédie.