Un tatouage est aussi un hommage et un signe d’espoir pour une fille qui n’a pas fini le deuil de sa mère. C’est en se tatouant les initiales de sa mère sur ses poignets que Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston et Bobby Brown, a voulu rendre un autre hommage à sa maman.
La mort de Whitney Houston a secoué le monde entier ;« La Voix » venait de nous quitter en laissant des fans bouleversés, mais surtout une fille tout juste âgée de 18 ans qui a encore un immense besoin de la présence de sa mère. Bobbi Kristina Brown, après le décès de sa maman, a commencé à prendre ses mauvaises habitudes. Entre la drogue et les amis infréquentables, tous ses proches craignent que la petite n’emprunte le même chemin que sa mère.
À ce sujet, la relation tumultueuse entre la star défunte et son mari a toujours fait les choux gras de la presse. Son addiction aux stupéfiants fait malheureusement partie des conséquences nocives. Mais ces derniers temps, Bobbi Kristina s’est ravisée et a repris le contrôle de sa vie. Pour marquer ce grand changement, elle décide de se faire tatouer les initiales de sa mère sur ses poignets, le jour du 49ème anniversaire de sa mère si elle était encore parmi nous.
Le tatouage a été réalisé par le salon Inksomnia, et Bobbi Kristina s’y est rendue en compagnie de son petit ami et frère adoptif Nick Gordon. Elle a d’ailleurs voulu partager l’évènement avec tous ses fans. Pour ne pas les laisser dans l’ignorance, elle « tweet » le déroulement du tatouage, étape par étape, et finit par en dévoiler le résultat : "WH" encrées sur son poignet et sur celui de son boyfriend.
Le tatouage de Bobbi Kristina Brown met en scène les intiales de sa mère, la chanteuse Whitney Houston, entourées de colombes qui symbolisent l’espoir.
Buzz ou élan d’une fille qui pleure encore sa mère, le tatouage nous a touchés et a provoqué une certaine admiration chez les fans de la starlette, qui sera bientôt à l’affiche d’une émission de téléréalité « The Whitney Chronicles » où elle tiendra le premier rôle.
Bobbi Kristina Brown, fille de Whitney houston et Bobby Brown
Bobbi Kristina Brown est la fille de la diva Whitney Houston et de Bobby Brown. Leur mariage fut certes cahotique mais de cette relation tumultueuse est née la petite Bobbi Kristina.
Infos : Whitney HoustonÀ voir dans : Bobbi Brown a Whitney Houston dans la peau
Les initiales de Whitney Houston tatouées sur le poignet de sa fille
Pour célébrer à titre posthume le 49ème anniversaire de sa mère Whitney Houston, Bobbi Kristina Brown s’est fait tatouer les initiales de la chanteuse sur son poignet. Son petit ami Nick Gordon s’est lui aussi fait encrer les initiales « WH ». Ce geste est tout simplement mignon et touchant.
Infos : Whitney Houston