La chanteuse s’exhibe à nouveau en bikini sur Twitter
Petit poisson deviendra grand, et petite fille sage de Disney deviendra jeune femme belle et sexy qui assume son corps de déesse. C’est le cas de Selena Gomez, ancienne héroïne de la série Les sorciers de Waverly Place, devenue une comédienne épanouie de 19 ans qui fait craquer des millions de fans.
En effet, la petite amie de Justin Bieber n’hésite plus à dévoiler sa plastique dans des bikinis de plus en plus riquiqui, particulièrement depuis le tournage du film Spring Breakers aux côtés d’une autre star montante, Vanessa Hudgens. Dans ce film, les deux actrices enchaînent les séances photos en bikini, à l’image de la Une d’Interview magazine sur laquelle elles sont incroyablement sexy et apparemment fières de l’être.
Pour casser définitivement son image de petite fille modèle, Selena multiplie doucement mais sûrement les publications de photos déshabillées. Pas plus tard que ce jour, on la retrouve sur Twitter à travers un cliché sur lequel elle ne porte qu’un bikini orange et vert qui ne laisse aucune place à l’imagination, prenant une pose résolument aguicheuse.
Une autre protégée de la chaîne jeunesse est également au centre des polémiques actuellement, pour avoir maigri à la limite de l’anorexie et exhibé son corps à la moindre occasion. Il s’agit de l’ancienne star d’Hannah Montana, la chanteuse et actrice Miley Cyrus qui semble vouloir prouver au monde entier qu’elle n’est plus une enfant. Maîtresse de cérémonie des derniers Billboard Music Awards, la chérie de Liam Hemsworth a frisé la vulgarité dans une robe blanche extra courte au décolleté vertigineux de Jean-Paul Gaultier, un look inadéquat encore plus appuyé par son maquillage too much.
Serait-ce là la seule manière que ces jeunes femmes aient trouvée de s’affranchir d’un système qui leur dicte tout jusqu’à leur façon de s’habiller ?
Selena Gomez s’émancipe !
Selena Gomez pose dans un bikini flashy, accoudée à une voiture de police, sur une photo qu’elle a publiée sur Twitter.
Infos : Bikini , Selena GomezÀ voir dans : Selena Gomez continue de s’exhiber en bikini