La jeune comédienne a franchi les limites du glamour dans une robe Gaultier
Depuis qu’elle a entamé un régime draconien pour perdre quelques kilos, Miley Cyrus affiche désormais une silhouette filiforme dont elle est extrêmement fière, à l’image de ses tenues sexy qui ont pour unique but de l’exhiber. Le bruit courait que la protégée de Disney aurait fait des efforts surhumains pour maigrir dans l’objectif d’être sensationnelle aux Billboard Music Awards 2012, choisie pour en être la maîtresse de cérémonie, un honneur pour les stars hollywoodiennes.
Cet évènement tant attendu s’est déroulé dimanche 20 mai dernier à Las Vegas, et si Miley Cyrus a voulu faire sensation, c’était réussi... Mais pas dans le sens qu’elle aurait souhaité car la comédienne n’a pas vraiment convaincu dans son ensemble blanc de Jean-Paul Gaultier, qui mettait en avant sa plastique amincie. Robe ultra-courte avec un décolleté profond, d’autant plus accentué par la chaîne en or qui tombait entre ses seins nus, Miley a franchi les limites du sexy pour flirter avec la vulgarité.
Sa coiffure volumineuse et son make up appuyé n’ont pas arrangé les choses, faisant oublier ses longues jambes bien galbées qu’elle a récemment fait admirer sur Twitter. On est bien loin du look girly et chic adopté par l’actrice du temps de la série Hannah Montana dont elle était l’héroïne adulée, mais il faut dire qu’elle a bien grandi depuis, puisque la starlette est aujourd’hui âgée de 19 ans et en couple avec le beau Liam Hemsworth.
Pour ses prochaines apparitions publiques, Miley Cyrus devrait demander des conseils mode à Jessica Alba qui s’est fait un plaisir d’en livrer quelques-uns dans le magazine Marie-Claire, indiquant notamment qu’avec un vêtement court, on évite le décolleté pour ne pas en faire de trop. Mais contrairement à Jessica, Miley n’en est qu’à ses premiers pas dans le monde de la mode.
Miley Cyrus au Billboard Music Awards 2012
La chanteuse Miley Cyrus suit des cours de Pilates depuis des semaines pour afficher un physique irréprochable lors de la Billboard Music Awards 2012. La star de Disney a choisi une robe-veste signée Jean-Paul Gautier avec des escarpins bicolores noir et blanc et des bijoux en or mais rien n’y fait, Miley rate son entrée et ne fait pas l’unanimité.
Infos : Jean-Paul Gaultier (créateur) , Miley CyrusÀ voir dans : Miley Cyrus frise la vulgarité aux Billboard Music Awards