La chanteuse se moque sur twitter des rumeurs qui la disent en instance de divorce
Hier encore, les rumeurs allaient bon train selon lesquelles la chanteuse Katy Perry serait en train de mettre fin à son mariage avec l’humoriste Russell Brand. On ignore d’où provenaient précisément ces rumeurs, mais elles ont été intenses depuis plusieurs jours.
Ce ne sont d’ailleurs pas les premières puisque peu avant cela, on a aussi entendu dire que la chanteuse était enceinte. Des rumeurs que Katy n’a pas jugé utile de commenter, jusqu’à hier où elle a posté un commentaire empreint d’humour sur son compte twitter.
C’est avec une note de plaisanterie que la starlette s’est comparée à un personnage de la sitcom romantique All My Chlidren, reprenant le fait qu’elle a d’abord été enceinte puis maintenant en instance de divorce. Une façon détournée de dire qu’entre elle et Russell, tout va pour le mieux et qu’elle n’a aucunement l’intention de le quitter, et apparemment encore moins de devenir maman.
Tant mieux pour Katy Perry qui est en train de se donner à fond dans ses concerts pour promouvoir l’album Teenage Dreams, rencontrant un franc succès partout où elle passe.