Selena Gomez et Vanessa Hudgens apparaissent en bikini dans un photoshoot du film Springs Breakers dévoilé par Interview Magazine
Selena Gomez et Vanessa Hudgens partagent certains points communs comme le fait d’être toutes les deux de jeunes comédiennes, belles et très talentueuses.
Au vu de ces atouts, le réalisateur Harmony Korine à réuni les deux belles jeunes femmes dans son nouveau film baptisé Spring Breakers, qui raconte l’histoire d’un quatuor de jeunes filles hors la loi se lançant dans une aventure tumultueuse illustrée par quelques écarts de conduite.
Alors qu’il ne sera en salles que l’année prochaine, le très attendu Spring Breakers fait déjà beaucoup parler de lui surtout pour ses actrices vedettes, à savoir Selena Gomez, Vanessa Hudgens, Ashley Benson et Rachel Korine.
Notamment, les quatre starlettes apparaissent très sexy dans de jolis bikinis hauts en couleurs dans un nouveau photoshoot publié par le magazine Interview.
Sur ces quelques clichés, on a également un petit aperçu du film notamment d’une scène dans laquelle les quatre héroïnes se font menotter (toujours en bikini) par un agent de police en pleine rue.
Ce qui est certain, c’est que ces photos impressionnantes publiées par Interview ne font qu’amplifier l’impatience des fans de voir ce duo inédit Selena Gomez/Vanessa Hudgens sur grand écran.
Vanessa Hudgens et Selena Gomez en bikini sexy dans Interview
Rien de tel que des images sexy pour un avant-goût prometteur d’un film. Vanessa Hudgens et Selena Gomez sont à l’affiche d’un teen movie intitulé « Spring Breakers » en ce moment et le magazine Interview dévoile dans son dernier numéro les images des héroïnes en bikini dans des poses sexy.
Infos : Bikini , Vanessa Hudgens , Selena GomezÀ voir dans : Selena Gomez et Vanessa Hudgens en bikini dans Interview Magazine
Une arrestation en bikini
Le magazine Interview publie également un cliché avec les quatre héroïnes toujours en bikini et menottées par un policier. Cette scène est issue du film et donne un aperçu tentant.
Infos : Vanessa Hudgens , Selena Gomez