Une photo de la bimbo dans son plus simple appareil circule sur la toile
On sait que Kim Kardashian n’a jamais eu de problème avec la nudité. Et pour cause, elle s’est fait connaître grâce à sa sextape diffusée accidentellement sur la toile quelques années plus tôt. D’autant que la starlette est dotée d’un corps de rêve, plus précisément d’un fessier galbé qui fait l’envie de toutes les femmes et le désir de tous les hommes. Kim travaille méticuleusement à mettre en valeur ses courbes parfaites dans des tenues moulantes et sexy, si ce n’est pas en simple bikini ou petite culotte pour sa collection de Kardashian Kollection Intimate.
À sa dernière sortie dans les rues de New York, la future ex-femme de Kris Humphries arborait une mini jupe extra-courte qui a eu pour effet de faire retourner toutes les têtes sur son passage. Alors quand une photo de la jeune femme de 31 ans toute nue fait son apparition sur le net, cela ne crée presque plus vraiment le buzz. En effet, un mystérieux cliché circule actuellement sur la toile par les soins du site The Dirty, sur lequel on voit une Kim Kardashian dans son plus simple appareil en train de faire la cuisine.
Mais d’où provient donc cette photo ? Serait-ce encore l’œuvre de hackers qui recommencent à voler les photos intimes des stars à partir de leurs ordinateurs ou leurs téléphones portables ? Depuis que le pirate informatique qui a volé celles de Scarlett Johansson s’est fait attraper par le FBI, la série de vols de photos a pourtant cessé. On se souvient très bien de cet épisode lorsque la muse de Woody Allen a pris la mouche en découvrant des photos d’elle toute nue prises à partir de son téléphone portable publiées sur la toile.
Scarlett Johansson a aussitôt saisi le FBI qui n’a pas tardé à retrouver le coupable. L’homme s’est avéré être l’auteur de plusieurs méfaits du genre avec une longue liste de victimes, notamment Mila Kunis, Miley Cyrus ou encore Vanessa Hudgens.