La soeur du roi de la pop exprime sa fureur sur twitter, convaincue que son frère a été victime d’un meurtre
S’il y a bien une personne dans le clan Jackson convaincue que son frère a été assassiné, c’est bien LaToya Jackson ; elle n’a jamais caché sa colère contre le Dr Conrad Murray, accusé d’homicide involontaire sur le roi de la pop.
Présente aux côtés de tous les membres de sa famille au procès du médecin qui a débuté le lundi 26 septembre dernier, LaToya n’a cessé de partager en direct avec ses suiveurs de twitter le déroulement de l’audience : chaque post de la chanteuse n’était qu’un déluge d’indignation.
À la fin de la journée, LaToya s’est enfin épanchée plus longuement sur le réseau social en confiant qu’il lui a été difficile d’être assise dans la salle et d’entendre tous ces mensonges et ces dissimulations sans ne pouvoir agir.
Pour sa sœur, il ne fait aucun doute que la mort de Michael Jackson est survenue à la suite d’une grande conspiration, et qu’il ne s’agit ni plus ni moins d’un meurtre, le Dr Conrad Murray en étant l’auteur et dissimulant ce qui s’est réellement passé.
LaToya lance un appel aux femmes, petites amies et employées du roi de la pop qui connaissent exactement les faits, de venir en témoigner.