Résidence surveillée pour Lindsay Lohan
Grand soulagement pour Lindsay Lohan ! Elle ne purgera pas les 120 jours d’emprisonnements prévus à cause du vol dont elle a été accusée et qu’elle n’a pas nié. Alors qu’elle se rendait dignement à la prison de Lynwood le matin du 26 mai pour purger sa peine, la juge s’est montrée clémente et l’a renvoyée chez elle pour une assignation à résidence.
Lindsay Lohan ne quittera donc pas sa maison de Venice pendant une durée de 35 jours, a confirmé son porte-parole. Elle emportera cependant avec elle un bracelet électronique qui indiquera son taux d’alcoolémie journalier, et sera sous la supervision permanente des services du shérif.
Lindsay pourra sortir librement vers le 29 juin, pour effectuer les 480 heures de travaux d’intérêt général qui font aussi partie de sa peine, dont 100 heures à la morgue de Los Angeles et le reste qui sera consacré un programme de sensibilisation sur le vol. Rappelons que le vol du collier n’est qu’une partie des frasques de la starlette qui a aussi été condamnée auparavant pour conduite en état d’ivresse et prise de cocaïne, des affaires qui remontent à 2007.
La juge responsable de son affaire de vol l’a décrétée cette fois-ci admissible à la résidence surveillée, en raison semble-t-il du caractère non violent de son crime et du fait qu’il n’y a plus assez de places dans la prison. Pour la grande joie de Lindsay Lohan qui s’est empressée de rejoindre sa prison dorée ! À noter aussi qu’il y a peu de temps, elle indiquait sur son Twitter qu’un fan fou tentait de la tuer et s’était déjà introduit chez elle... Alors prison d’État ou prison dorée, quelle différence pour Lindsay ?