Lindsay Lohan parle de son rehab avec émotion sur le plateau du Letterman Show
Il fut un temps où Lindsay Lohan était ravagée par son addiction à l’alcool et la drogue, la poussant à de nombreux dérapages : vol à l’étalage, conduite en état d’ivresse, accident de voiture, délit de fuite… Bref, des frasques en tout genre qui lui ont valu de nombreux allers-retours au tribunal et même en prison.
Mais ce temps-là semble être révolu, car depuis qu’elle a entamé sa peine de 90 jours en cure de désintoxication, l’actrice semble aller mieux et elle le prouve d’ailleurs en direct à la télévision.
Le 9 avril dernier, Lindsay Lohan était en effet invité sur le plateau du Letterman Show où justement il était question de parler de sa forme actuelle et bien évidemment de sa "réhab". Prise par ses émotions, la starlette a avoué tout en ayant les larmes aux yeux que cette réhab n’est pas une malédiction pour elle, mais au contraire une bénédiction.
Des mots clairs et directs, avant d’ajouter que c’e fut l’opportunité pour elle de se concentrer sur les choses qu’elle aime dans la vie, comme son travail.
À en croire ses déclarations, l’ancienne covergirl de Playboy semble donc être décidée à tourner la page pour de bon et à reconquérir son titre de star hollywoodienne. Espérons que ses vieilles addictions ne reprendront plus le dessus sur elle…