La star déchue a reçu une convocation du centre où elle devra effectuer 360 heures de travaux d’intérêts généraux
Lindsay Lohan commencera à payer dès cette semaine pour avoir été une mauvaise fille !
La lolitrash a accepté sa sentence. Rappelons qu’elle a écopé de cette dernière pour avoir violé sa mise à l’épreuve pour conduite en état d’ivresse. La jeune femme aurait demandé à ce que son premier entretien d’orientation au Downtown Women’s Center de Los Angeles (ndlr : une association de soutien aux femmes sans abris) soit avancé. Elle a visiblement hâte d’en finir avec.
Il faut savoir que l’ex de Samantha Ronson (oui, nous parlons de bien de Linday Lohan !) sera entendue une nouvelle fois par un juge ce 11 mai pour une affaire de vol de collier. Dans l’attente de cette date, la star a confié dans le talk-show de Jay Leno qu’elle s’inquiète pour sa carrière d’actrice, mais souligne qu’elle est aussi une battante et qu’elle va tout faire pour regagner le respect du public.
Lindsay, qui avait récemment confié vouloir redevenir célèbre pour ses performances professionnelles et non pour ses frasques personnelles, pourrait rejoindre John Travolta sur le plateau du film « Gotti : Three Generations », et Henry Cavill dans le nouveau « Superman ».