La série noire continue pour la lolitrash : elle pense que sa vie pourrait être mise en danger
La princesse de la presse à scandale vient de poster sur son Twitter la photo d’un homme qu’elle présume être un détraqué qui la harcèlerait depuis un certain temps et qui veut à tout prix entrer dans son domicile. Contrairement aux habitudes, c’est elle qui est allée voir les policiers.
Lindsay Lohan se dit réellement effrayée de cette personne qui la poursuit. L’actrice explique être harcelée par un homme qui aurait, à plusieurs reprises, essayé de s’introduire chez elle et tenter de l’assassiner. Suite à cela, la lolitrash aurait été voir la police avant de diffuser sur le net la photo de ce présumé obsédé.
D’après la déposition de Lindsay Lohan, l’homme en question l’harcèlerait depuis plus de 4 ans mais depuis que l’ex de Samantha Ronson a décidé de « s’assagir », il serait passé à la vitesse grand V côté menace. Le mis en cause trainerait toujours devant chez Lindsay Lohan avec des cadeaux étranges.
Sur son Twitter, Lilo a laissé un petit mot accompagnant la photo de l’homme ... et elle est loin d’être indirecte en avouant à ses followers qu’il s’agit de l’harceleur qui tente de la tuer. Elle demande à tous ses fans de la soutenir. Coup de pub ou réelle menace ?