Le prince Harry se voit obligé de ne plus faire la fête pour le bien de sa carrière militaire
Mis à part son statut de membre de la famille royale britannique et de sa fonction de pilote d’hélicoptère de l’armée britannique, le prince Harry est également connu pour être un grand adepte des fêtes arrosées dès qu’il en a l’occasion.
Jeune célibataire, il profite donc pleinement de la vie en faisant tout le temps la fête avec ses amis, et cela, partout où il va comme lors de son passage en Suisse en décembre dernier où il avait enchaîné les soirées en discothèque.
Cependant, le jeune homme serait sur le point de faire une croix sur sa vie de fêtard désormais devenue incompatible à sa carrière militaire.
D’après The Sun, l’armée britannique aurait en effet décidé de faire signer au prince Harry un contrat stipulant qu’il devra désormais se dévouer corps et âme aux Apaches, donc plus de soirées arrosées ; dans le cas contraire, il se verrait retirer sa prochaine mission en Afghanistan.
Déterminé à retourner au front, le frère du prince William aurait, d’après les dires d’une source au quotidien, déjà accepté ces ordres et aurait assuré à tout le monde qu’il allait s’atteler à la tâche et faire tout ce qu’il pouvait dans les dernières semaines de son entraînement.
On ne risque donc plus de voir le prince Harry en train de se saouler et danser comme un fou au milieu d’une discothèque, ce qu’il a fait il y a quelques mois de cela en Croatie.
De plus qu’il prend au sérieux ses devoirs de Prince d’Angleterre, à l’image de ses visites dans les États du Commonwealth dont la plus récente est son passage au Brésil, lors duquel il a participé à une course à pieds avec les jeunes sur la plage de Praia de Flamengo, arborant un masque à l’effigie de son frère sur le visage.