Les analyses toxicologiques prouvent que la star Amy Winehouse n’est pas morte d’overdose !
L’hypothèse d’overdose a été écartée des causes de la mort d’Amy Winehouse grâce aux résultats des analyses toxicologiques...
Rappelons que le corps inanimé de la chanteuse a été retrouvé par son garde du corps dans sa maison de Camden le samedi 23 juillet dernier, sans aucune raison apparente...
Les enquêteurs qui ont fouillé toute la maison n’ont trouvé aucune trace de drogue et le père de la star défunte, Mitch Winehouse, affirme que sa fille avait arrêté de se droguer depuis trois ans et qu’elle était morte à cause de son sévère sevrage d’alcool.
Ces hypothèses ont du mal à passer vu les problèmes d’addiction à la drogue d’Amy Winehouse ; ce qui fait que plusieurs jours après sa disparition tragique, la cause de sa mort est toujours au centre de toutes les rumeurs.
Mais après quelques tests toxicologiques effectués sur le corps de la défunte, aucune substance illicite n’a été trouvée dans l’organisme de la chanteuse. Ce qui prouve donc qu’elle n’avait pas consommé de drogues avant son décès. Quant à l’alcool, une trace était bel et bien présente dans le sang d’Amy mais cette quantité trouvée ne peut pas pour l’instant prouver que c’est vraiment la cause de son décès.
La famille ainsi que les milliers de fans d’Amy Winehouse devront donc attendre encore quelques jours encore avant de connaître la cause officielle du décès de la diva de la soul.